© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Un smartphone avec le logo Netflix est visible sur un clavier devant les mots « service de streaming » affichés dans cette illustration prise le 24 mars 2020. REUTERS/Dado Ruvic
(Reuters) – Netflix Inc (NASDAQ:) a déployé mardi ses jeux mobiles dans le monde entier pour les membres équipés d’appareils Android, explorant de nouveaux terrains alors que la concurrence se durcit sur le territoire du pionnier du streaming vidéo.
Les utilisateurs n’auront besoin que d’un abonnement Netflix pour jouer à ces jeux et il n’y aura pas de frais supplémentaires ni d’achats intégrés, a déclaré la société. (https://
Offrir des jeux gratuitement aux abonnés actuels fait écho à la stratégie utilisée par Netflix pour passer d’une entreprise de DVD par courrier électronique à des films en streaming.
Son passage au jeu a été annoncé en juillet, alors que la société faisait face à un net ralentissement du nombre de nouveaux clients après des années d’expansion rapide, un boom alimenté par la pandémie en 2020 et une concurrence féroce de la part de Disney + et HBO Max. https://reut.rs/3mEjBY6
Netflix a déjà présenté ses jeux comme « Stranger Things: 1984 », « Stranger Things 3: The Game », « Card Blast », « Teeter Up » et « Shooting Hoops » sur Android aux membres de Netflix en Espagne, en Italie et en Pologne.
Le géant du streaming a également acheté le créateur de jeux vidéo Night School Studio en septembre et a lancé cinq titres de jeux mobiles sur certains marchés européens. (https://reut.rs/2Yd1X4q)
L’article Netflix déploie des jeux mobiles pour les abonnés sur Android Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.