Le chien se met à hurler de douleur devant sa maison
Un terrible accident qui aurait pu se transformer en un véritable drame pour cette famille.
C’est à Géronce, une petite ville du sud-ouest de la France, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine, que ce sont déroulés les faits ce 31 octobre.
Un accident de chasse ?
Ce jour-là, une habitante de Géronce découvre le corps de son chien criblé de balles. Le chien était à peine à 20 mètres de sa maison lorsqu’il a été victime des balles. Une situation choquante que son humaine à raconté sur une page Facebook locale afin d’alerter sur le danger. Car ces balles auraient pu aussi toucher un enfant, ou n’importe qui qui passait par-là.
Rapidement, la femme emmène son chien chez le vétérinaire. Il a reçu pas moins de 30 plombs dans le corps, dont deux dans le coeur. Le vétérinaire a immédiatement expliqué que le chien de 14 ans avait eu beaucoup de chance de survivre à cet accident.
Pour le moment, l’enquête est toujours en cours pour comprendre ce qui a pu se passer. La piste de l’accident de chasse a été évoquée, mais rien n’est encore certain.
A lire aussi : En deuil de son chat, il se rend au refuge pour en adopter un nouveau et fait une rencontre irréelle
L’article Le chien se met à hurler de douleur devant sa maison : ce que dit le vétérinaire fait froid dans le dos – Cause animale est apparu en premier sur zimo news.