Nous devrions connaître les spécifications américaines peu de temps après.
Nous attendons le même moteur quatre cylindres turbocompressé que le modèle actuel.
Ford dévoilera bientôt le pick-up intermédiaire Ranger de nouvelle génération en Europe le 24 novembre, indiquant ce que la nouvelle version offrira lorsqu’elle sera dévoilée aux États-Unis peu de temps après. Alors que Ford a mis beaucoup de temps à préparer le Ranger mondial pour ses débuts aux États-Unis en 2019 avec la génération précédente, nous nous attendons à ce qu’il y ait moins de retard cette fois-ci. Le nouveau Ranger s’intercalera entre les nouveaux pick-up Maverick et F-150 de la gamme de camions Ford, et nous pourrions enfin obtenir un modèle Ranger Raptor hautes performances.
D’après les photos d’espionnage et les teasers, nous pouvons dire que le nouveau Ranger aura des proportions similaires à celles du modèle actuel avec une calandre qui semble être un mélange des Maverick et des F-150. Comme auparavant, il sera disponible dans les configurations à cabine allongée et à cabine multiplace. Les versions vues dans divers teasers montrent un arceau de sécurité dans le lit du camion pour le montage d’accessoires tels que des lumières.
Nous nous attendons à ce que la version américaine du nouveau Ranger utilise le même moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres que le modèle actuel. Il produit 270 chevaux et 310 livres-pied de couple. Ce moteur est conçu pour remorquer jusqu’à 7 500 livres dans le modèle actuel et est évalué par l’EPA à 23 mpg combinés. Le Ranger Raptor peut utiliser un V6 turbocompressé plus puissant.
Recherchez bientôt plus d’informations sur le Ford Ranger 2023, et nous aurons tous les détails ici lorsque le nouveau modèle fera ses débuts à la fin du mois. Nous avons contacté Ford pour savoir quand la version américaine fera ses débuts et nous mettrons à jour cette histoire lorsque nous en saurons plus.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le Ford Ranger de nouvelle génération fera ses débuts le 24 novembre est apparu en premier sur zimo news.