France World

AAX révèle des conférenciers à la prochaine Hong Kong Fintech Week 2021 Par CoinQuora


AAX révèle des conférenciers à la prochaine Hong Kong Fintech Week 2021

AAX a dévoilé son exposition révolutionnaire pour la Hong Kong FinTech Week 2021.
Il a également révélé et confirmé les conférenciers de l’événement.
AAX profite de cette occasion pour explorer la communauté dynamique des FinTech.

Aujourd’hui, l’AAX a dévoilé son exposition révolutionnaire pour la Hong Kong FinTech Week 2021. L’AAX a également confirmé qui seront les conférenciers de cet événement. En tant que sponsor diamant de l’événement, AAX vise à soutenir la communauté FinTech dynamique de la région. Plus encore, AAX en a profité pour explorer comment le pont entre nos mondes physique et virtuel se transforme et progresse.

Au cours de la conférence de trois jours, Toya Zhang, directeur général adjoint, Ben Caselin, responsable de la recherche et de la stratégie et Anton Gulin, directeur national de la Russie, de l’Ukraine et de la CEI, participeront tous à des discussions concernant certains des sujets les plus pertinents de la cryptographie. l’espace aujourd’hui. Les sujets incluent la finance décentralisée (DeFi) et les jetons non fongibles (NFT), ainsi que l’importance de l’inclusion numérique.

Toya Zhang a commenté,

Nous sommes ravis de parrainer pour la première fois la première conférence fintech de Hong Kong. Cet événement représente l’écosystème fintech dynamique de Hong Kong, mais c’est aussi une véritable plate-forme mondiale qui nous permet de nous connecter avec une communauté beaucoup plus large. Le format hybride met également en évidence comment l’avenir de la FinTech sera déterminé par des connexions et des interactions transfrontalières qui franchissent la fracture physique et virtuelle.

En outre, AAX tirera parti de son parrainage de la Hong Kong FinTech Week et fera découvrir aux visiteurs une nouvelle frontière de la créativité. De plus, sur le stand d’exposition de l’AAX lors de l’événement, les visiteurs auront la chance de faire partie d’un NFT, dont l’échange sera affiché tout au long de la semaine.

Cela dit, AAX prévoit également de se lancer dans l’engouement pour le NFT à travers l’idée de « dieux » de célébrités crypto et leur influence sur le marché.

(Source : AAX)

Comme mentionné, AAX a révélé que certains de ses membres prendront la parole lors de l’exposition, en cinq sessions :

Crypto en 2021 : idées fausses, leçons et opportunités à venirStage mondial, 3 novembre 2021, à 1420-1500 HKTP Discussion : Ben Caselin, responsable de la recherche et de la stratégie, AAXChristian Ng, directeur, GBV Lucy Gazmararian, fondateur et associé directeur, Token Bay Capital
Crypto Assets – Investing for a New AgeFuture stage, 4 novembre 2021, à 1330-1400 HKT Discussion avec le panel : Toya Zhang, directeur général adjoint, AAXMichel Lee, président exécutif, HashKey Group
Jetons non fongibles (NFT) et DeFi : Changer la conversation de la créativité et de la valeur numériques Étape future, 4 novembre 2021, à 14h30-1500 HKTS Intervenants : Ben Caselin, responsable de la recherche et de la stratégie, AAXZen Fong, responsable de la cryptographie, Hong Kong Digital Échange d’actifs
Comment l’inclusion numérique devrait être la première étape de la croissance de l’inclusion financière, 5 novembre 2021, à 1510-1530 HKT Discussion avec le panel : Ben Caselin, responsable de la recherche et de la stratégie, AAXMohd Khairil Abdullah, directeur général, Axiata Digital
Rôle des actifs cryptographiques dans un monde en évolution Vision, 5 novembre 2021 à 1530-1550 HKTP Discussion avec le panel : Anton Gulin, directeur national de la Russie, de l’Ukraine et de la CEI, AAXYulong Liu, directeur général, Babel Finance

Il est important de noter qu’AAX est le premier échange crypto au monde alimenté par la technologie LSEG. Il est notamment le premier à passer à la norme Satoshi (SATS), dans l’intention de favoriser l’adoption de .

Il suffit de dire que l’AAX est le premier sponsor de la première conférence mondiale. Ben Caselin a également exprimé ses pensées en ces termes :

Nous sommes fiers d’avoir émergé dans le cadre de l’écosystème dynamique des actifs numériques de Hong Kong. La conférence intervient à un moment d’accélération du changement pour les actifs numériques, offrant un excellent forum pour échanger des idées sur la direction que prend cette classe d’actifs de plus en plus courante.

Enfin, AAX a également dévoilé en avant-première son espace d’exposition AAX lors de la Hong Kong FinTech Week.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article AAX révèle des conférenciers à la prochaine Hong Kong Fintech Week 2021 Par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.