Photo gracieuseté de The Shag Room
Les Speakeasis ont longtemps eu un attrait mystérieux pour ceux qui veulent vivre à la limite. Même si vous ne souhaitez tester les limites de votre zone de confort que le temps d’une nuit, un bar clandestin promet des sensations fortes. Après tout, ils ont commencé comme des magasins d’alcools ou des clubs illicites pendant la Prohibition. On a dit aux fêtards de «parler doucement» ou de se taire à propos de leur emplacement, et tout l’endroit fonctionnait sous le couvert du secret.
Il n’y a pas besoin d’être trop secret ces jours-ci, cependant. Les bars clandestins des temps modernes sont souvent cachés de manière amusante et astucieuse, et ce sont des endroits exclusifs et spéciaux pour s’imprégner ou simplement passer du temps. Ces 10 bars clandestins impressionneront à coup sûr par leur décor, leur ambiance et leur effet « wow ».
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de la Lupercalia Art Society
Lupercalia Art Society – Mobile, Alabama
Les amateurs d’art seront émerveillés par cette galerie d’art/speakeasy. Situé dans un bâtiment historique de 1853 au cœur du centre-ville de Mobile, en Alabama, le Société d’art des Lupercales présente l’art diversifié de plus de 75 artistes régionaux. Vous trouverez parfois le travail d’artistes de renom aux côtés de l’art de nouveaux arrivants talentueux.
Le bar clandestin a un décor et une ambiance qui imite les années folles. Il n’est pas étonnant qu’y aller ressemble toujours à une fête.
Photo gracieuseté de Bathtub Gin
Bathtub Gin – New York, New York
Situé dans le quartier de Chelsea à Manhattan, Baignoire Gin est caché derrière une porte quelconque à l’arrière de la Stone Street Coffee Company. Les clients qui viennent prendre un café ne savent généralement pas qu’il y a un bar sur place. Bathtub Gin célèbre l’ère de la prohibition lorsque les bars clandestins prospéraient, et même son nom est un clin d’œil au gin fait maison que les gens fabriquaient souvent dans leur baignoire lorsqu’ils n’étaient pas autorisés à fabriquer et à vendre légalement de l’alcool dans les années 1920.
Bathtub Gin propose des baignoires en cuivre antique en hommage à l’alcool illicite. De plus, des tissus damassés luxueux et un décor vintage contribuent à donner au bar clandestin son élégance majestueuse.
Photo gracieuseté de Maxwell Mansion
Le Speakeasy au Maxwell Mansion – Lac Léman, Wisconsin
Vous trouverez un superbe bar clandestin au sous-sol du Manoir Maxwell, un hôtel historique au lac Léman, Wisconsin. Pour obtenir le mot de passe de ce bar caché, réservez votre séjour ou gardez un œil sur la page Facebook de Maxwell Mansion pour trouver des indices.
Ce bar clandestin souterrain est conçu pour emmener les invités dans un autre lieu et à un autre moment. Le manoir lui-même date de 1856 et le bar animé du sous-sol est accueillant avec des coins et recoins pour des conversations secrètes.
Photo publiée avec l’aimable autorisation du Hyatt Centric Las Olas – Fort Lauderdale, Floride
Nine01 – Fort Lauderdale, Floride
Hyatt Centric Las Olas Fort Lauderdale a récemment fait ses débuts Neuf01, une ancienne chambre d’hôtes transformée en bar clandestin sur réservation. Avec son thème de la Prohibition dans les années folles, c’est très amusant. Vous y trouverez un tourne-disque, des antiquités et des étagères pleines de titres vintage.
Le programme de barman en résidence du Nine01 fait venir des barmans de tout le pays qui ont lutté pendant la pandémie. Ils sont payés pour leurs services tout en profitant des avantages des vacances à la plage en Floride. Cela signifie également qu’il n’y a pas deux expériences de bar clandestin identiques, car différents barmans vont et viennent.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Shannon Partrick
Noble Experiment – San Diego, Californie
Caché derrière un mur de fûts à l’intérieur du quartier, le restaurant San Diego de CH Projects, le Noble expérience est un grand bar clandestin. L’ambiance est d’abord définie lorsque les invités entrent par un hall en miroir dans l’espace secret, et les invités sont ensuite prêts à profiter de l’un des cocktails les plus uniques de San Diego.
L’art classique est accroché au plafond de la Noble Experiment, et ne manquez pas le mur de crânes dorés. Le bar clandestin faiblement éclairé ne peut accueillir que 35 personnes et n’a pas de menu régulier. Au lieu de cela, les invités décident des sélections de boissons de la soirée au cours de cette expérience personnalisée.
Photo gracieuseté de The Shag Room
La salle Shag – Las Vegas, Nevada
Accessible par une entrée de photomaton speakeasy, La Chambre Shag est situé au sein de Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton. C’est le bar clandestin parfait pour Las Vegas car il n’y a rien de subtil ici dans le décor majestueux. En fait, il rend hommage au célèbre Studio 54, la boîte de nuit de New York qui était le summum de la fête à son apogée dans les années 1970.
Comme son nom l’indique, il y a un tapis à poils longs dans l’espace au design audacieux qui se trouve juste à côté du Strip de Las Vegas. La salle Shag dispose également de rideaux en velours qui aident les clients à ressentir un plus grand sentiment d’intimité, et la palette de couleurs rouge et violet du salon prépare le terrain pour une expérience audacieuse.
Photo gracieuseté de l’Ohio Club
Ohio Club – Sources chaudes, Arkansas
Hot Springs est une ville avec une histoire fascinante, et c’est également vrai pour le Club de l’Ohio, un bar clandestin bien-aimé. Ouvert à l’origine en 1905, l’Ohio Club fonctionnait à plein temps pendant la Prohibition, gardant une devanture appelée Ohio Cigar Store pour cacher ses activités autrefois douteuses telles que le jeu et la consommation.
De nos jours, l’Ohio Club est un bar animé qui est un établissement de 21 ans et plus. La musique live fait souvent partie de la joie ici, et le bar clandestin sert une variété de boissons et de cocktails amusants. L’Ohio Club est considéré comme le plus ancien bar de l’Arkansas ouvert en permanence.
Photo avec l’aimable autorisation de l’apothicaire 330
Apothicaire 330 – Fort Lauderdale, Floride
Apothicaire 330 est un bar clandestin animé qui se cache derrière Pizza Craft, une pizzeria bien-aimée de Fort Lauderdale, en Floride. Il sert fièrement des élixirs, des spiritueux et des toniques de guérison. L’entrée du bar se trouve sous une enseigne lumineuse au néon qui dit simplement « Cocktails ».
Les menus de boissons de saison gardent les choses fraîches et amusantes tout au long de l’année, et l’Apothicaire 330 est un endroit romantique pour un rendez-vous. Les cabines luxuriantes sont confortables et ce bar clandestin joyeux accepte les réservations, vous pouvez donc planifier de célébrer des occasions spéciales sans avoir à vous soucier d’attendre une table.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de la bibliothèque Peter Kern
Bibliothèque Peter Kern – Knoxville, Tennessee
En tant que premier bar clandestin de Knoxville axé sur les cocktails artisanaux et les whiskies, la bibliothèque Peter Kern est cachée à l’intérieur L’hôtel Oliver. Les clients entrent par la ruelle à côté de l’hôtel. Recherchez simplement le feu rouge et préparez votre code. Pour le trouver, recherchez le dernier post Instagram de la bibliothèque Peter Kern.
Une fois que vous entrez, préparez-vous à vous détendre car le service à table est offert dans le petit speakeasy qui n’a une capacité que de 45 personnes. Vous remarquerez une grande attention aux détails à la bibliothèque Peter Kern (les menus sont cachés dans les anciennes encyclopédies). De plus, conformément au thème de la bibliothèque, les boissons elles-mêmes portent le nom de personnages littéraires.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de The Office at the Aviary
Le bureau de la volière – Chicago, Illinois
Le bureau est un bar clandestin séduisant qui se trouve juste en dessous de The Aviary à Chicago, dans l’Illinois. Les gens le trouvent généralement parce qu’ils en entendent parler d’un ami ou d’un ami d’un ami.
Le bar clandestin offre aux clients la possibilité de profiter d’alcools anciens et d’expériences qu’ils ne trouveront probablement pas ailleurs dans la ville. Si un invité demande le Dealer’s Choice, le barman le surprendra avec quelque chose de spécial basé sur les spiritueux et les saveurs préférés de l’invité.
www.10best.com
L’article 10 bars clandestins à couper le souffle à travers les États-Unis est apparu en premier sur zimo news.