France World

c’est la panique avant Kiev et la C1, hécatombe d’absents

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Mardi soir, le Barça se déplace dans le froid ukrainien pour affronter le Dynamo Kiev dans une rencontre qui s’apparente déjà à un tournant de la saison pour les Blaugrana. Avec trois points au compteur, les hommes de Sergi Barjuan ont l’occasion de croire encore en la qualification pour les 8es de finale de la C1. Pour cela, il faudra absolument s’imposer à l’extérieur, en espérant que le Bayern Munich face le travail à domicile face à la séduisante équipe portugaise de Benfica.

Des absences en pagaille

Et dans une semaine cruciale, tous les voyants sont au rouge en Catalogne. En effet, pour son premier match à la tête de l’équipe après le renvoi de Ronald Koeman, Sergi Barjuan, l’intérimaire à ce poste, n’a pu faire mieux qu’un triste match nul contre Alavès. Surtout, son groupe apparaît comme très diminué avec le long déplacement. Pour le moment, Pedri, Sergi Roberto, De Jong, Araújo, Piqué et Agüero devraient être indisponibles, et l’incertitude règne encore pour Ansu Fati et Ousmane Dembélé. Pour rappel, le club a prévu une entrée d’argent de 20 millions d’euros grâce à cette compétition, ce qui représente un quart de finale. Autant dire que l’importance de ce choc est immense, mais Sergi Barjuan devra donc faire avec un groupe décimé. L’heure est grave à Barcelone, et cela pourrait être encore pire mardi soir.

Pour résumer

Le Barça se déplace ce mardi sur la pelouse du Dynamo Kiev en Ligue des Champions. Sergi Barjuan devra faire avec de nombreux absents pour ce choc décisif. Pedri, Sergi Roberto, De Jong, Araújo, Piqué et Agüero sont incertains.

Source

L’article c’est la panique avant Kiev et la C1, hécatombe d’absents est apparu en premier sur zimo news.