Médias de BarcroftGetty Images
En utilisant les classements Amazon, les recommandations d’experts et les informations à jour du secteur, vous comprendrez ci-dessous pourquoi l’éclairage LED est une bonne option de mise à niveau, certains des meilleurs produits du marché et comment installer vos propres ampoules LED.
Qu’est-ce que l’éclairage LED pour voitures ?
L’éclairage LED pour voitures est l’une des options de mise à niveau les plus populaires pour l’apparence et les nombreux avantages qu’ils peuvent offrir. Les lampes LED sont connues pour avoir une longue durée de vie, allant jusqu’à 20 ans, ce qui signifie qu’elles compenseront certainement le coût supplémentaire car vous aurez rarement à les changer. Les lumières LED peuvent :
Améliorer la visibilité
Sont extrêmement économes en énergie, ce qui leur permet de tirer moins d’énergie du système électrique de votre véhicule
Sont faciles à installer
Améliorez l’esthétique de votre extérieur
Types d’éclairage LED pour voitures
Lors du choix de vos lumières LED pour votre voiture, il y a deux choix principaux – à double faisceau et à faisceau unique.
Double faisceau
Les phares à double faisceau, comme Ampoules de phares à DEL Nilight E1 H4/9003 et Firehawk 2021 Nouvelles ampoules LED H11/H8/H9, ont des fonctions de feux de route et de croisement intégrées dans une seule ampoule. Lorsque l’ampoule est allumée, elle peut être commutée de haut en bas. Si vous n’avez qu’un seul phare dans votre véhicule, il s’agit d’un double faisceau.
Faisceau unique
Des ampoules comme Feux de route Nilight 9005/HB3 et feux de croisement 9006/HB4, 70w, livrés avec des ampoules séparées pour les feux de route et les feux de croisement. Lorsqu’une ampoule est allumée, l’autre s’éteint. Vous disposerez de deux emplacements distincts pour chaque ampoule de chaque côté du véhicule si votre voiture supporte les phares à faisceau unique.
Comment choisir l’éclairage LED pour les voitures
L’installation d’un éclairage LED dans votre voiture peut sembler difficile au début, mais en quelques étapes simples, vous pouvez terminer le travail et commencer à profiter des avantages de vos nouveaux éclairages efficaces. Avant de commencer, il y a quelques éléments que vous voulez prendre en considération.
Avez-vous assez d’espace ? : Les lampes LED prennent plus de place sous le capot que les lampes halogènes, vous devez donc vous assurer d’avoir suffisamment de place avant de commencer.
Avez-vous la bonne ventilation ? : Les diodes LED produisent beaucoup de chaleur et il faut de l’espace pour que le bas de l’ampoule puisse s’évacuer.
Y a-t-il du plastique à proximité qui pourrait fondre ? : L’excès de chaleur des ampoules LED peut faire fondre le plastique mou qui se trouve à proximité.
Quel type de logement votre véhicule a-t-il ? : Certains types de boîtiers ne vous donneront pas l’effet que vous recherchez lors de la conversion en LED.
Une fois que vous avez répondu à la question ci-dessus, vous pouvez trouver la bonne taille et le bon type de filament pour votre véhicule en branchant la marque et le modèle dans n’importe quel outil de recherche de pièces automobiles.
Comment installer un éclairage LED pour les voitures
Clause de non-responsabilité: Les directives de cette histoire sont générales et ne visent pas à remplacer les instructions pour votre véhicule spécifique. Veuillez consulter votre manuel du propriétaire ou votre guide de réparation avant de tenter des réparations.
Une fois que vous avez répondu aux questions ci-dessus, il est temps de garer votre véhicule dans un endroit sûr et de commencer.
Étape 1 : Obtenez votre ampoule
La première étape du processus consiste à trouver l’ampoule de la bonne taille pour s’adapter aux phares de votre véhicule. La taille dépendra de la marque et du modèle de votre véhicule. Les ampoules ont des filaments de phare différents et elles ne sont pas interchangeables, car elles ne produisent pas le même flux lumineux.
Étape 2 : Retirez vos vieilles ampoules
Vous voudrez peut-être consulter votre manuel du propriétaire pour vous assurer qu’il n’y a pas de détails à suivre avec votre véhicule en particulier. Dans la plupart des cas, il vous suffira de suivre les quelques étapes ci-dessous.
Ouvrez votre capot.
Retirez la bulle de la prise de courant.
Retirez le couvercle de protection en caoutchouc du phare.
Débrancher le ressort fixant l’ampoule dans le boîtier.
Retirez délicatement l’ampoule.
Étape 3 : Installez votre LED
Votre kit LED sera probablement livré avec un adaptateur circulaire pour vous aider à maintenir l’ampoule en place. Insérez l’adaptateur et accrochez-le au ressort. Insérez ensuite l’ampoule LED et tournez-la pour la verrouiller dans le boîtier.
Étape 4: Couvrez l’ampoule LED
Cette prochaine étape peut être un peu difficile, selon votre véhicule. Dans certains cas, vous ne pourrez peut-être pas remettre le couvercle en caoutchouc. Cela se produit généralement si l’ampoule LED a un grand culot. Si vous pouvez couvrir la lumière avec un couvercle en caoutchouc, vous devrez peut-être couper le trou pour l’agrandir. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être acheter une autre couverture plus grande.
Si vous achetez un couvercle différent, vous devez vous assurer qu’il s’adapte correctement au dissipateur thermique pour éviter de fondre. Le dissipateur thermique peut devenir chaud assez rapidement, il ne doit donc pas toucher le composant en caoutchouc ou en plastique, sinon il pourrait les faire fondre. Vous voulez également vous assurer que lorsque le couvercle est mis en place, le dissipateur thermique n’entre pas non plus en contact avec des composants sensibles car cela pourrait affecter le fonctionnement de votre véhicule.
Étape 5 : Branchez vos ampoules
Cette étape sera beaucoup plus facile que la précédente car la plupart des ampoules sont plug-and-play. Pour alimenter l’appareil, vous devrez brancher l’ampoule dans la prise dont vous avez débranché la lumière précédente.
Étape 6 : Vérifiez vos lumières
Allumez vos lumières pour vous assurer que tout fonctionne et que les faisceaux et le niveau d’intensité lumineuse correspondent à vos attentes.
Étape 7 : Vérifiez vos connexions
Avant de fermer le capot, vérifiez toutes les connexions une fois pour vous assurer que tout le câblage est en place et que votre dissipateur de chaleur n’est pas à proximité de composants qu’il pourrait affecter.
Étape 8 : Nettoyez vos lumières
Maintenant que le travail est terminé, c’est le moment idéal pour nettoyer les caches de vos phares afin que vous puissiez obtenir la meilleure projection lumineuse de vos nouvelles ampoules.
Les lumières LED sont un excellent moyen d’éclairer votre conduite et d’améliorer l’esthétique extérieure de votre véhicule. En choisissant la bonne taille et le bon filament, vous pouvez installer vos lumières LED en quelques étapes simples.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Votre guide de l’éclairage LED pour voitures est apparu en premier sur zimo news.