France World

La psychologie de l’achat de crypto par DailyCoin


La psychologie de l’achat dans la crypto

Les investissements en crypto-monnaie ont l’allure d’un programme lucratif pour devenir riche rapidement.
Les crypto-monnaies sont accessibles à tous les types d’acheteurs, quelle que soit leur valeur sociétale ou en capital.
Les investisseurs recherchent toujours l’avantage de la cryptographie, tout en ignorant totalement son inconvénient – la volatilité.

Tout ce qui a de la valeur vaut la peine d’être examiné. Robert Arnott a déclaré: « En investissant, ce qui est confortable est rarement rentable », et investir dans la cryptographie est légèrement confortable, mais personne dans l’espace crypto ne s’enrichit aussi facilement. Cependant, c’est l’une des principales prérogatives de l’industrie; La cryptographie est facile et rapidement accessible, mais tout le monde n’a pas les connaissances et la compréhension nécessaires pour la comprendre pleinement. Alors si c’est le cas, pourquoi y adhèrent-ils ?

Construire les prix

La crypto est sa propre forme de culture. L’appartenance à la sous-culture crypto trading/investissement encourage le renforcement social car tous les investisseurs recherchent un objectif financier similaire. Dans « La psychologie du trading de crypto-monnaie », l’achat de crypto est tout simplement fascinant pour les commerçants inexpérimentés et les commerçants de détail qui recherchent une affirmation sur des plateformes telles que Reddit.

Dan Lamier, ancien directeur technique de , a appelé les personnes des pays développés qui investissent dans , et qui l’utilisent également comme autre chose qu’une réserve de valeur et un véhicule spéculatif, « des personnes ayant une cause », et les classe comme des adopteurs précoces qui veulent en fin de compte crypto pour réussir. Fait intéressant, l’attrait culte des crypto-monnaies est ce qui motive l’essentiel de la manie du commerce de détail. Pourtant, Hee Jin Kim, chercheur à l’hôpital universitaire de Chung-Ang en Corée du Sud, a découvert que les traits de personnalité et les états psychologiques affectaient en fin de compte les décisions d’achat de crypto.

En plus de cela, alors que les états psychologiques affectent nos conditions d’achat, Peter Ayton, de l’Université de Londres, a souligné que les gens suivent souvent ce qu’on appelle la « mentalité de troupeau », arguant que « les gens sont plus disposés à s’impliquer », car la crypto a devenir plus vulgarisé. Bien que l’état d’esprit affecte les comportements d’achat, les déclencheurs externes, y compris les influenceurs et l’exposition à certaines actualités et environnements, tels que «crypto Twitter (NYSE :)», augmentent l’affinité cryptographique.

Sur le revers

Les Memecoins, les NFT et les projets ICO superficiels sont la raison pour laquelle les influenceurs ont un tel impact sur les décisions des investisseurs.
Les crypto-monnaies telles que et ChainLink ont ​​une utilité et une valeur concluante au sein de leurs propres écosystèmes.

Ainsi, on s’habitue à la crypto, dans une certaine mesure, car plus de participants renforcent le même récit, ce qui légitime quelque peu son existence. Ekua Hagen a écrit que les recrues qui entrent dans l’espace hors du FOMO recherchent une rétribution financière allant jusqu’à 3x en Bitcoin. Elle souligne également qu’il existe une différence dans le raisonnement d’achat en fonction de l’âge, une recherche indiquant que seulement 16% des utilisateurs comprennent parfaitement les crypto-monnaies. On peut donc comprendre que les motivations sous-jacentes sont principalement motivées par les profits, en dehors de la convivialité.

Nous sommes des animaux socialement influencés.

Benedetto De Martino, chercheur au Royal Holloway, Université de Londres, a souligné comment nos récepteurs mentaux, qui aident à évaluer le danger et le risque, peuvent agir contre nous. Ses recherches étaient principalement orientées vers le marché de la bulle, auquel, dans une certaine mesure, le marché de la cryptographie de 2017 peut être comparé.

L’étude de De Martino reflète ce que le consensus médiatique prétend déjà ; la crypto a de la valeur tant que d’autres personnes sont prêtes à payer plus. Bitcoin est spécifiquement une réserve de valeur, et les gens l’achètent pour ensuite le revendre avec un profit à une date future, en fonction des fluctuations du marché. À cette fin, la psychologie de l’achat de crypto est simplement la « théorie des plus grands imbéciles ».

Kevin Callen soutient que la plupart des crypto-monnaies et des start-ups qui utilisent la crypto sont en partie des « programmes de fidélité utilisant la crypto-monnaie », car elles promettent de nombreux effets pour lutter contre les systèmes centralisés et se rapportent aux maximalistes décentralisés.

Pourquoi devriez-vous vous en soucier ?

Les crypto-monnaies ont le stigmate d’être surgonflées et de ne montrer aucune valeur intrinsèque en dehors de leur niche. Cependant, les personnes qui investissent dans les crypto-monnaies et comprennent la technologie sous-jacente n’investissent pas en raison du battage médiatique. Ce qui est important, c’est que chaque investissement soit fait avec une diligence raisonnable appropriée et approfondie.

COURRIEL

Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto

Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article La psychologie de l’achat de crypto par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.