France World

Le projet P2E Good Games Guild lève 1,7 million de dollars de fonds


Le projet P2E Good Games Guild lève 1,7 million de dollars de fonds

Good Games Guild a levé 1,7 million de dollars lors d’une levée de fonds.
NGC a mené la ronde avec de nombreux autres investisseurs de premier plan.
Les joueurs peuvent profiter de plusieurs avantages sur la plate-forme.

Le hub de jeu Play-to-Earn (P2E) – Good Game Guild vient de clôturer une levée de fonds de démarrage. À noter, le tour a permis de collecter 1,7 million de dollars auprès d’un large éventail d’investisseurs de premier plan.

Plus précisément, NGC a mené cette levée de fonds avec de nombreux autres investisseurs. Ceux-ci incluent Alves Ventures, AU21, Basics Capital, Chromia, Dutch Crypto Investor, ExNetwork Capital et Fomocraft Ventures.

En outre, d’autres ont rejoint Kyros Ventures, LD Capital, Mapleblock, Master Ventures, OIG, OKEx Blockdream Ventures, Titan Ventures, Twin Apex Capital, Scorpio VC, Signal Ventures et Kieran d’Illuvium.

Le PDG de Good Games Guild — Aditia Kinarang dit,

Good Games Guild n’est pas seulement une organisation, c’est un mouvement. Notre vision est que tout le monde peut et doit gagner sa vie en jouant à des jeux, et cette vision lie les joueurs, les développeurs de jeux et les créateurs de contenu qui ont pris part à notre mouvement. Grâce à tous nos investisseurs, notre objectif de devenir la plus grande économie du métaverse, avec des millions de membres de guilde à l’avenir, devient bientôt une réalité.

Dans le détail, la Good Games Guild est un hub de jeu pour les jeux P2E basés sur des jetons à collectionner et des NFT. La marque vise à devenir le plus grand pôle d’économie virtuelle. Pour ce faire, il parrainera les utilisateurs des jeux P2E et offrira la possibilité de collecter et d’échanger des actifs numériques.

De plus, la marque parrainera les joueurs une fois qu’ils auront mis en place un dépôt initial de NFT. Cela garantira leur entrée dans l’environnement P2E. En fait, les joueurs qui l’ont déjà fait peuvent commencer à louer les actifs d’un jeu. En échange, ils reçoivent une part des bénéfices du locataire.

Enfin, le jeton GGG associé à la plate-forme donnera droit aux détenteurs à un contenu exclusif, à des droits de gouvernance DAO et à des récompenses. Certes, Good Games Guild s’est imposé comme un projet très excitant. En effet, ce sera très excitant de voir où le projet ira ensuite.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article Le projet P2E Good Games Guild lève 1,7 million de dollars de fonds est apparu en premier sur zimo news.