Un bien triste abandon qui heureusement se termine bien pour le beau Wall-E.
Wall-E n’était qu’un jeune chiot quand il a été adopté en 2015 dans le refuge Maricopa County Animal Care and Control (MCACC). Un nouveau départ bien mérité pour cet adorable toutou qui ne demandait qu’une chose : trouver un peu d’amour et un panier confortable.
Mais courant 2018, tout a changé.
Les propriétaires de Wall-E ont déposé toutes ses affaires dans deux sacs poubelle et ont conduit le toutou dans un refuge. Retour au point de départ pour le pauvre chien qui n’a évidemment pas compris ce qui se passait.
Tout ce que Wall-E savait, c’est qu’une fois de plus, il était seul et le cœur brisé.
Retour au refuge
Mais pourquoi abandonner un chien heureux depuis des années ? D’après la famille de Wall-E, ils n’avaient tout simplement plus le temps pour s’occuper du chien et lui offrir ce dont il avait besoin. Décision a donc été prise de ramener Wall-E au refuge, sans autre forme de procès.
Perdu et triste, Wall-E s’est tout de suite montré agité dans sa cage au refuge. Si bien que chaque fois qu’un potentiel adoptant s’approchait de lui, Wall-E se montrait si tendu que personne ne voulait lui donner une chance.
Finalement, les membres du refuge ont pris la décision de raconter l’histoire de Wall-E sur la page Facebook afin de justifier un peu son comportement. Une belle idée puisque Lynn Lee a immédiatement été touchée par cette histoire et a décidé de visiter Wall-E dans l’optique d’une adoption.
Le lendemain, le courant est tout de suite passé entre Lynn Lee, son autre chien et Wall-E. Elle a donc rempli les papiers pour l’adopter.
Désormais dans sa maison pour la vie, Wall-E est le plus heureux des toutous.
A lire aussi : Leur chien disparait, 27 jours plus tard l’autre chien commence à se comporter bizarrement
L’article Du jour au lendemain, ils emmènent leur chien et toutes ses affaires au refuge pour une raison écoeurante (Vidéo) – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.