Groupe de surveillance des contribuables, Projet de déchet de blouse blanche, ont découvert une autre expérience cruelle et inutile dans leur mission d’exposer et de mettre fin aux expérimentations animales financées par les contribuables.
Après avoir lancé leur récent #BeagleGate campagne, la WCW a découvert un autre 5,6 millions de dollars en dollars des contribuables, sous la direction du Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), ont été dépensés pour forcer les chiots Beagle à subir les morsures de centaines de tiques à la fois.
Dans le plus récemment découvert Étude de recherche de l’Université d’État du Kansas, jusqu’à 138 chiots Beagle de six mois ont été (ou seront bientôt) injectés avec une bactérie mutante fabriquée en laboratoire. Cinq jours après avoir été infectés par la bactérie mutante, les chiots sont obligés de subir les morsures de 250 tiques suceuses de sang pendant une semaine entière. Après 7 jours, les tiques sont retirées et les chiots sont soumis à des tests sanguins toutes les deux semaines pendant 8 semaines supplémentaires. Lorsque les tests sanguins sont terminés, les chiens sont tués et VOUS les avez payés.
Les beagles sont couramment utilisés dans les tests sur les animaux et la recherche pour les mêmes raisons qu’ils font de si merveilleux compagnons. Ils sont de petite taille, dociles, de nature douce et ne mordent généralement pas, même lorsqu’ils sont blessés. Plus de 75 000 sont utilisés dans des expériences chaque année aux États-Unis seulement, pour tester tout, des cosmétiques aux médicaments et produits chimiques ménagers.
Dans cette seule expérience, 28 Beagles sont tués chaque année, le nombre final de morts devrait être de 138. Cette étude de recherche à elle seule a coûté 5,6 millions de dollars aux contribuables depuis son début en 2008. L’étude, ainsi que les abus et la mort ultérieurs de chiots Beagle sont prévus. se poursuivre jusqu’en juin 2024.
Ann Marie Dori, directrice du White Coat Waste Project, a déclaré: «Nous avons encore exposé une autre émission d’horreur #BeagleGate. Cette fois, Fauci a gaspillé plus de 5 millions de dollars pour infester des chiots beagle de 6 mois avec des centaines de tiques, puis les tuer dans des expériences en cours qui devraient abattre jusqu’à 138 chiens.
« Dr. Le NIAID de Fauci a également confirmé les allégations de la WCW selon lesquelles elle aurait payé des expérimentateurs en Tunisie pour mener des expériences sur les phlébotomes sur des beagles, qu’elle avait mené des expériences douloureuses sur les phlébotomes sur des chiens dans son propre laboratoire du Maryland et n’avait pas soulagé la douleur, qu’elle avait financé des expériences en cours sur les mouches piqueuses sur Beagles en Géorgie, et qu’il a payé pour que les chiots soient écorcés, empoisonnés et tués lors de tests de dépistage de drogue.
En relation: #BeagleGate: le Dr Fauci utilise l’argent des contribuables pour financer la torture cruelle des Beagles pour la recherche sur les médicaments
« Notre nouvelle enquête en fait le Fauci Five. Nous avons documenté ce modèle de punition de la maltraitance des chiots financé par le NIAID de Fauci sous les administrations républicaine et démocrate, et des sondages récents montrent que 71% des démocrates et 62% des républicains veulent financer ces expériences de chiens inutiles et cruelles. Les amoureux des animaux et les amoureux de la liberté sont unis contre les abus de Fauci avec le Beagle.
Comment puis-je vous aider? PASSER À L’ACTION! Dites au Congrès que vous ne voulez pas gaspiller l’argent de vos impôts en maltraitant des chiens et des chiots dans des expériences cruelles et inutiles!
L’article #BeagleGate: Fauci a dirigé le NIAID a dépensé 5,6 millions de dollars de contribuables forçant les chiots Beagle à subir des morsures de 250 tiques est apparu en premier sur zimo news.