L’observation des étoiles est une expérience captivante qui vous émerveille lorsque vous admirez les points de lumière scintillants dans le ciel nocturne. Ou, si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être même voir les cratères de la lune ou d’une autre planète à des années-lumière. C’est une activité qui ne nécessite aucune compétence particulière et peut être pratiquée dans pratiquement n’importe quel paysage.
Que vous soyez dans le désert bas de Borrego Springs, le long du rivage sablonneux de Mendocino ou des montagnes escarpées près de Mammoth Lakes, il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour assister à un spectacle céleste. Ces 10 propriétés californiennes constituent le point de départ idéal pour vos astro-aventures.
Little River Inn – Mendocino
Ciel luminescent au-dessus de Little River Inn à Mendocino — Photo gracieuseté de Little River Inn
Réservez le forfait d’observation des étoiles au Little River Inn, qui comprend un séjour de deux nuits dans une chambre avec vue sur l’océan, ainsi qu’un kit d’observation des étoiles avec des jumelles, une carte des étoiles et un guide, une lampe de poche, une couverture et un chocolat chaud.
Perché sur la côte de Mendocino, cet endroit est juste assez éloigné pour offrir une bonne chance de repérer des planètes super brillantes, des étoiles scintillantes et des amas de nébuleuses par nuit claire. En journée, faites une partie de golf sur leur parcours labellisé Audubon ou une partie de tennis.
Le Ritz-Carlton – Rancho Mirage
Observation des étoiles au Ritz-Carlton Rancho Mirage — Photo gracieuseté du Ritz Carlton Rancho Mirage
Situé à moins de 10 minutes de la bibliothèque et de l’observatoire Rancho Mirage, le Ritz-Carlton, Rancho Mirage offre une expérience gratuite d’observation des étoiles qui vous permet d’observer le ciel nocturne avec un télescope informatisé de 11 pouces.
Si le temps le permet, les clients peuvent voir les constellations, les planètes voisines et les cratères de la lune. Le complexe de 244 chambres se trouve sur une falaise surplombant Palm Springs et la vallée de Coachella, un point de vue idéal pour rôtir des s’mores au-dessus du foyer.
Huttopia – Paradise Springs
Porter un toast au glamping à Huttopia Paradise Springs — Photo gracieuseté de Huttopia Paradise Springs
L’entreprise familiale française de glamping propose un emplacement à Paradise Springs, niché dans les montagnes de San Gabriel sur 135 acres de forêt luxuriante et qui était autrefois une retraite de l’ère de la prohibition pour les stars hollywoodiennes recluses.
Détendez-vous sur votre porche et dégustez un verre de vin tout en regardant le ciel au-dessus. Ils ouvriront à pleine capacité en 2022 lorsqu’ils reprendront pour la saison.
L’auberge de la Vallée de la Mort – Vallée de la Mort
Le ciel coloré entourant The Inn at Death Valley — Photo gracieuseté de The Inn at Death Valley
Avec la distinction d’être le plus grand parc international de ciel étoilé des États-Unis et l’un des huit seuls à avoir obtenu le statut de « Gold Tier », le parc national de la Vallée de la mort est connu dans le monde entier pour sa toile de velours noir d’étoiles scintillantes et comme un endroit où vous pouvez apercevoir le Voie lactée à l’œil nu.
Réservez une chambre au cœur de l’action à The Inn at Death Valley, où vous n’aurez pas à vous aventurer trop loin pour assister à une symphonie d’étoiles.
Villa Royale – Palm Springs
Entrée de la Villa Royale à Palm Springs — Photo reproduite avec l’aimable autorisation de la Villa Royale
En parlant de stars, vous pourriez rencontrer des fantômes du décor hollywoodien de la Villa Royale, qui a été fondée en 1947 et fréquentée par des célébrités et des gens de l’industrie à la recherche d’une escapade isolée. Si vous avez la chance de réserver la Villa Evelyn Pell, vous aurez votre propre jardin privé et bain à remous. Détendez-vous dans l’intimité de votre suite ou nagez dans l’une des trois piscines d’eau salée de la propriété.
Dégustez un cocktail au Del Rey, le bar-restaurant sur place, et admirez la vue depuis le toit.
Observatoire de l’Est de la Sierra – Évêque
Admirer le ciel surréaliste à l’observatoire Bishop’s Eastern Sierra — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Scott Lange/Observatoire de l’Est de la Sierra
L’observatoire de l’Est de la Sierra était autrefois le site d’une ancienne mine d’or juste à l’est de Bishop sur la route 395, et c’est l’un des endroits les plus sombres de Californie. Les groupes de visiteurs peuvent réserver un hébergement glamping et séjourner dans un SHIFTPOD, un refuge futuriste.
Observez le cosmos à travers le télescope Meade de 14 pouces avec guidage automatique Starlock, jouez à une partie de skeeball intergalactique ou détendez-vous dans un bain à remous sous les étoiles. Assurez-vous de réserver tôt car les créneaux se remplissent rapidement.
Orchard Hill Country Inn – Julian
Vues depuis le Julian’s Orchard Hill Country Inn — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Tim Stahl/PhotoGraphics
Chaque année, la petite ville de montagne de Julian accueille un festival d’observation des étoiles appelé StarFest, où les participants profitent de l’astronomie en soirée et de l’observation solaire pendant la journée. Julian est également à environ 45 minutes en voiture de l’observatoire de Palomar, qui est un centre de recherche astronomique de classe mondiale.
Mais il vous sera peut-être difficile de quitter votre environnement paisible au romantique Orchard Hill Country Inn, où un pavillon principal confortable et une hospitalité gracieuse vous attendent. Promenez-vous dans le domaine et gardez un œil sur les cerfs, les dindes sauvages et autres animaux sauvages.
Stables Inn – Paso Robles
Détente au Stables Inn à Paso Robles — Photo gracieuseté de Stables Inn Paso Robles
Une auberge américaine moderne en bordure de route avec une touche de chic équestre, Stables Inn est au cœur de Paso Robles et l’endroit idéal pour se livrer à vos escapades d’observation des étoiles. Un grand magnolia plane au-dessus d’une zone commune avec un foyer et des chaises Adirondack au milieu de la propriété, et à cet endroit, vous pourrez observer des étoiles filantes et une variété de constellations.
Ne manquez pas « Light at Sensorio » de Bruce Munro, une installation artistique en plein air colorée à proximité.
La Casa del Zorro – Sources Borrego
Prenez un bain de soleil sur la terrasse du patio de La Casa del Zorro — Photo gracieuseté de La Casa del Zorro
Situé dans le contexte du parc d’État d’Anza-Borrego, ce complexe possède son propre « théâtre d’observation des étoiles » qui permet une vue ininterrompue du ciel nocturne. Que vous séjourniez dans l’une des chambres du jardin ou dans une casita plus grande, vous aurez accès à de nombreuses autres activités, notamment des échecs grandeur nature, du tennis et du pickleball, un jeu de palets et un spa de premier ordre.
Toutes les casitas disposent de leur propre piscine privée, un autre endroit privilégié pour observer le ciel.
Mammoth Mountain Inn – Mammoth Lake
Voie lactée depuis la vue près de Mammoth Mountain Inn — Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Peter Morning/Mammoth Mountain
Situé au pied de Mammoth Mountain, juste en face du pavillon principal du domaine skiable, le Mammoth Mountain Inn est idéalement situé pour une soirée d’observation des étoiles. Visitez le Minaret Vista, qui offre une vue panoramique sur les montagnes et un magnifique spectacle d’étoiles.
L’hôtel est également à proximité de la télécabine Panorama et du Mammoth Bike Park, ce qui en fait le rêve d’un aventurier. Situé à 8 500 pieds, cet hôtel pourrait vous couper le souffle.
www.10best.com
L’article 10 hôtels californiens parfaits pour observer les étoiles est apparu en premier sur zimo news.