Posted onAuthorComments Off on Voir les photos de la Volvo C40 Recharge 2022
Volvo
La Volvo C40 Recharge est une version alternative de la plate-forme EV compacte de la marque, avec une ligne de toit plus élancée que la traditionnelle XC40 Recharge.
Lire la critique complète
1 de 35
La Volvo C40 est vendue uniquement en tant que Recharge alimentée par batterie. Il n’y a pas de modèle à combustion interne.
2 de 35
Le C40 Recharge a la même batterie et deux moteurs électriques que le XC40 Recharge. La transmission intégrale est de série.
3 de 35
Volvo estime que l’autonomie du C40 Recharge est de 225 milles, soit deux milles de plus que la cote de l’EPA pour le XC40.
4 de 35
Le C40 Recharge est capable de charger rapidement 150 kW en courant continu et comprend 250 kWh de charge gratuite dans les stations Electrify America.
5 de 35
La puissance totale est de 402 chevaux, tout comme dans son frère XC40.
6 de 35
Volvo dit que la C40 Recharge peut atteindre 60 mph en 4,5 secondes.
7 de 35
Le C40 a un intérieur sans cuir noir.
8 de 35
L’espace pour les bagages n’est pas aussi généreux que dans le XC40.
9 de 35
Un seul niveau de finition est proposé. Il comprend un toit ouvrant panoramique, une caméra à 360 degrés et un système audio haut de gamme.
dix de 35
La recharge C40 est au prix de 59 845 $, moins les crédits d’impôt applicables.
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
Le cours de l’action de Rivian est tombé à environ 24 dollars par action, à la suite d’une rapport de CNBC que Ford vendrait huit millions de ses actions dans la société. Ford détenait à l’origine une participation de 11,4% dans Rivian, soit l’équivalent de 102 millions d’actions, et Ford n’a pas voulu commenter la […]
Sie wollen endlich wieder ausgehen, aber so richtig dürfen sie noch nicht. In vielen Großstädten verabreden sich junge Leute massenhaft im Freien. Eine Nacht im Leipziger Clara-Zetkin-Park – unter strenger Beobachtung.
Im vergangenen Jahr hat die Bundespolizei 31 Körperverletzungen gegen Bahnmitarbeiter in Sachsen registriert. Hinzu kamen rund 25 Straftaten gegen die persönliche Freiheit wie Bedrohung oder Nötigung, wie ein Sprecher der Bundespolizei in Pirna mitteilte. Die Bundespolizei übernimmt im Rahmen der po