Le policier trouve un sac poubelle abandonné
L’agent Bennett Dillon a eu le choc de sa vie en découvrant ce qui se trouvait dans ce sac abandonné… Un moment qu’il n’oubliera jamais.
L’agent Bennett Dillon du département du shérif du comté de Monroe, dans l’Indiana, effectuait une patrouille de routine en 2018 lorsqu’il a été appelé à sauver des vies.
En entrant dans un parc, Bennett remarque un sac jeté au sol. Il s’approche doucement et découvre qu’il y a quelque chose de vivant à l’intérieur. Sans hésiter plus longtemps, Bennett se rapproche encore plus près et constate qu’il s’agit d’un chaton qui a vraiment besoin d’aide.
Un chaton en danger de mort
Choqué, Bennett découvre que le chaton respire à peine et a du sang dans les yeux et les oreilles. Il ne fait aucun doute qu’il n’aurait pas survécu à la nuit… Le plus délicatement possible, l’agent a sorti le petit chat du sac poubelle pour le déposer dans une épaisse couverture.
Il n’y avait alors plus une seconde à perdre pour sauver la vie du chaton.
Bennett s’est précipité à l’hôpital vétérinaire d’Arlington Heights, où les vétérinaires ont découvert toute l’étendue du traumatisme que le chaton avait subi. Mais malgré tout, personne ne voulait abandonner.
Non seulement la petite chatte souffrait d’un traumatisme à la tête, mais aussi d’une patte cassée et d’une anémie due aux puces. Bref, un bilan bien peu rassurant.
Renommée Lennie, la petite chatte a décidé de se battre de toutes ses forces pour survivre et avec l’aide de tout le personnel de l’hôpital, elle a réussi l’impossible. Si bien qu’une semaine après son sauvetage, Lennie va déjà nettement mieux.
Un nouveau départ pour Lennie
Même si la petite Lennie aura encore besoin de temps pour être totalement remise sur pattes et gambader partout, elle va chaque jour de mieux en mieux et ses jours ne sont plus en danger. En attendant de trouver sa famille pour la vie et d’être prête pour s’y installer, la petite chatte vit avec un collègue de Bennett qui a accepté de la prendre en charge et de lui offrir tout l’amour et les soins nécessaires.
Un sauvetage plus que réussi.
A lire aussi : Au Japon, un petit chaton errant se débrouille tout seul pour se faire adopter !
L’article Le policier trouve un sac poubelle abandonné et se rend compte qu’il y a quelque chose de vivant dedans – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.