Sur la couverture de notre magazine de septembre 2021, une Ford Bronco sans portes ni toit a pris son envol à Silver Lake Sand Dunes du Michigan. Ce Rapid Red Bronco était équipé de l’ensemble tout-terrain Sasquatch qui ajoute des pneus de 35 pouces et donne l’impression qu’il mange des Jeep Wranglers pour le petit-déjeuner. Ford dit que le Sasquatch représente plus de la moitié des commandes actuelles, mais la majorité des Broncos qui arriveront une fois que Ford aura rattrapé la production seront les modèles plus dociles, se précipitant dans les rues de la ville plutôt que de ramper sur des rochers et de lancer des dunes.
Ce seront les Broncos de tous les jours, comme le modèle Outer Banks à toit rigide à quatre portes testé ici. Cependant, cela ne nous a pas empêchés de nous amuser dans un parc tout-terrain du nord du Michigan, où nous avons appris que même un Bronco sans tout le matériel tout-terrain est toujours très performant lorsque la chaussée se termine. Il est propulsé par un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,3 litres qui développe 300 chevaux et 325 livres-pied de couple. Ce moteur de base peut être associé à une boîte de vitesses manuelle à sept vitesses, mais notre exemple Cyber Orange est équipé de la boîte automatique à 10 vitesses, qui sera certainement le choix le plus populaire. Le quatre cylindres n’est que légèrement plus lent que le V6 biturbo plus puissant que nous avons testé précédemment, nécessitant 6,5 secondes pour atteindre 60 mph. C’est plus que suffisant pour les trajets quotidiens que des Broncos comme celui-ci effectueront pour les trajets domicile-travail et pour voyager hors route de temps en temps.
Ford utilise une suspension avant indépendante qui fait que le Bronco ressemble plus à un SUV de tous les jours qu’à un tout-terrain à carrosserie sur châssis. Cependant, des bosses importantes dans la chaussée vous rappelleront qu’il y a un essieu moteur à l’arrière. Les tout-terrains sérieux pourraient se plaindre de la configuration de la suspension avant du Bronco et des commandes électroniques du système à quatre roues motrices, mais les pilotes de ce Bronco apprécieront leur facilité d’utilisation. Les quatre roues motrices sont rapidement engagées par un bouton à gauche du sélecteur de vitesses qui repose sur un cadran qui bascule entre les modes de conduite GOAT.
Les viseurs sur les deux coins avant sont visibles depuis le siège du conducteur et vous font oublier que ce Bronco ne monte pas haut sur 35. C’est un look dur à cuire par-dessus le capot, et la ténacité se poursuit jusqu’à l’intérieur. De l’extérieur, cependant, les roues de 18 pouces en aluminium noir brillant sur les pneus tout-terrain Bridgestone Dueler A/T RH-S, de taille 255/70R-18, donnent l’impression que le Bronco a sauté le jour de la jambe. Nous renoncerions aux marches tubulaires et aux ailes couleur carrosserie, qui aggravent la situation. Cependant, ces pneus plus petits et quatre turbo offrent la cote d’économie de carburant EPA la plus élevée de tous les Broncos à 20 mpg en ville et 22 mpg sur l’autoroute.
Les modèles Outer Banks sont livrés en standard avec un écran tactile de 8,0 pouces avec le système d’infodivertissement SYNC 4 de Ford et une chaîne stéréo à six haut-parleurs. Notre voiture d’essai était livrée avec le package Lux à 3590 $, qui augmente l’espace de l’écran à 12,0 pouces et joue des morceaux via un système audio Bang & Olufsen. L’écran XL détourne l’attention de certains matériaux intérieurs de qualité inférieure ailleurs. Les modèles à quatre portes ont une banquette arrière confortable, mais même cet évaluateur de six pieds sept pouces peut s’entasser à l’arrière d’un modèle à deux portes. En plus de faciliter l’entrée et la sortie de la deuxième rangée, le plus grand avantage de l’empattement plus long est qu’il offre plus d’espace pour transporter les courses derrière la deuxième rangée. Le bruit du vent est toujours important dans la cabine, quel que soit le caoutchouc, ce modèle Outer Banks enregistrant la même lecture de 71 décibels à 70 mph que celle de la première édition que nous avons testée.
Tout le monde aime le look robuste du kit Sasquatch, mais ceux qui veulent la sensation nostalgique du nouveau Bronco avec toute l’habitabilité d’un SUV ordinaire ne seront pas déçus par les Outer Banks – ou même un niveau de finition inférieur – et la base 2.3 -litre moteur. C’est un jouet avec lequel vous pouvez vivre tous les jours. Le modèle de milieu de gamme commence à 42 945 $, avec notre exemple luxueux à 53 150 $. Descendez de quelques notes pour économiser de l’argent et, rappelez-vous, vous pouvez toujours ajouter le plus gros caoutchouc plus tard.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 2021 Ford Bronco Outer Banks est un Bronco de tous les jours est apparu en premier sur zimo news.