France World

Les premiers clients récupérant les véhicules électriques Lucid Air lors du «Rallye Lucid» du 30 octobre

Lucid Motors a annoncé la tenue d’un événement le 30 octobre appelé Dream Delivery où les premiers clients détenteurs d’une réservation peuvent récupérer leurs véhicules électriques Lucid Air Dream Edition.
L’événement est susceptible d’être basé à Le siège de Lucid à Newark, en Californie, dans la région de la baie de San Francisco. UNE « Lucid Rally » dans le cadre de l’événement inclura les dirigeants de l’entreprise ainsi que les clients et vise à mettre en valeur les performances de la voiture, a déclaré Lucid.
520 voitures Dream Edition, à partir de 169 000 $, seront les premières livrées aux acheteurs. Les voitures Air Grand Touring sortiront ensuite. Les commandes pour les modèles Touring et Pure légèrement plus abordables n’atteindront pas les clients avant 2022.

Lucid Motors, une entreprise originaire de la Silicon Valley, ne laisse pas l’emplacement éloigné de son usine dans la banlieue de Phoenix de Casa Grande, en Arizona, l’empêcher de se positionner sur Instagram. Le fabricant de véhicules électriques en démarrage a organisé un événement de démarrage de la production dans l’usine en septembre, et le samedi 30 octobre, il réunira un groupe de clients en Californie pour récupérer leurs véhicules électriques Dream Edition, la version de lancement du luxe. Berline aérienne. Dans le cadre de l’événement « Dream Delivery », les clients participent avec les dirigeants de l’entreprise à un rallye lucide, puis ramènent chez eux leurs voitures configurées personnellement.

Plus tôt cette semaine, Lucid a tweeté cette photo de plusieurs berlines Air cars chargées sur un transporteur.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ces premiers propriétaires de Lucid seront ceux qui ont réservé pour la première édition Dream Edition dans les spécifications Range ou Performance, à partir de 169 000 $. Les deux voitures sont des modèles à traction intégrale à deux moteurs dotés d’une batterie de 118,0 kWh. Les voitures promettent une vitesse de pointe de 168 mph. L’autonomie revendiquée sur le modèle Performance de 1111 chevaux est de 451 milles pour la voiture avec des roues de 21 pouces, ou de 471 milles avec des roues de 19 pouces. Comme son nom l’indique, la version Range de 933 ch offre plus de kilomètres entre les charges : 481 ou 520 milles, selon le choix de roue.

Il existe également une version Grand Touring à 139 000 $ du Lucid Air, qui commencera à atteindre les détenteurs de réservation après que les 520 acheteurs de l’édition Dream à 169 000 $ auront obtenu le leur. Les versions Pure à 77 400 $ et Touring à 95 000 $ atteindront leurs acheteurs en 2022, a déclaré Lucid, tandis que le SUV Gravity n’est pas attendu avant 2023.

Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Une communauté d’amateurs de voitures pour un accès ultime et des expériences inégalées.ADHÉRER MAINTENANT

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Les premiers clients récupérant les véhicules électriques Lucid Air lors du «Rallye Lucid» du 30 octobre est apparu en premier sur zimo news.