Après des semaines de tensions entre autorités civiles et militaires, des arrestations de dirigeants ont eu lieu, tôt lundi au Soudan, par des hommes armés non identifiés. L’accès à Internet a été coupé dans l’ensemble du pays et des manifestations s’organisaient dans les rues de la capitale, Khartoum, pour protester contre les arrestations.
Related Articles
Polen – Nach Verfassungsgerichts-Urteil: Proteste in Polen geplant
Warschau (dpa) – Nach einem umstrittenen Urteil des Verfassungsgerichts in Polen sind am Sonntag in Warschau und mehreren anderen Großstädten Proteste geplant. Polens Verfassungsgericht hatte am Donnerstag geurteilt, dass bestimmte Elemente des EU-Rechts gegen die polnische Verfassung verstoßen. Dam
Les États-Unis disent de ne pas administrer de vaccins à Johnson & Johnson après la mort d’une femme des suites d’un rare …
En comparaison, environ 1 Américain sur 600 est déjà mort de la covid-19 ou de l’infection comme facteur contributif, ce qui signifie que le risque d’être infecté par le coronavirus est globalement beaucoup plus élevé. Le problème est que les caillots sanguins ont frappé des femmes plus jeunes, dont le risque personnel de covid-19 est […]
Tokyo 2021 : Molly Seidel, médaillée de bronze pour son troisième marathon
Avant les JO de Tokyo, Molly Seidel n’avait couru que deux fois la distance mythique de la course à pied. Pourtant, cette personnalité attachante repart avec la médaille de bronze.