France World

N’allez aux A&E que si la vie est en danger, ont déclaré les patients

Le conseil d’administration du NHS dit aux patients de ne pas se rendre aux A&E à moins que leur vie ne soit en danger

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source de l’image, Getty Images

Légende, Le NHS Greater Glasgow and Clyde a demandé aux patients de ne pas se rendre dans ses services A&E à moins que leur état ne mette leur vie en danger

Le conseil de santé de Glasgow a exhorté les patients à ne se rendre aux urgences que si un problème «mettait leur vie en danger».

Le plaidoyer intervient après qu’il est apparu qu’un tiers de ceux qui se sont rendus à l’hôpital phare du conseil en une semaine étaient là pour des blessures mineures.

Les conseils de santé à travers le pays ont eu du mal à faire face à un service normal en plus de la pandémie.

L’armée apporte son soutien au NHS Lanarkshire et au NHS Borders. Le NHS Grampian a également demandé de l’aide.

Le NHS Greater Glasgow and Clyde a déclaré que 32% des présences au service A&E de l’hôpital universitaire Queen Elizabeth n’étaient pas considérées comme mettant la vie en danger, le personnel traitant les blessures, notamment les ecchymoses, les doigts coupés et les douleurs lombaires.

Samedi, Scott Davidson, directeur médical adjoint du NHS Greater Glasgow and Clyde, a déclaré: « Nous exhortons tout le monde à ne pas se rendre dans un service d’urgence, à moins que leur état ne mette leur vie en danger.

« Si vous avez le moindre doute sur la personne à contacter, veuillez appeler le NHS24 au 111 pour accéder aux soins appropriés. Si nécessaire, vous serez référé à notre équipe du centre de navigation des flux, qui vous rappellera et entreprendra une consultation virtuelle .

« Cela peut être entrepris dans votre propre maison et peut signifier que la maladie peut être traitée sans que vous quittiez la maison. Si vous devez vous rendre dans un service d’urgence, l’équipe vous demandera de le faire. »

Il a déclaré que certains des départements A&E des « maladies mineures » voyaient des patients pour des coupures et des éraflures, des douleurs dentaires, des infections des voies urinaires et des maux de gorge.

Source de l’image, Getty Images

Légende, Le NHS Lanarkshire a déclaré que ses trois hôpitaux – Monklands (photo), Wishaw et Hairmyres – étaient à pleine capacité.

Vendredi, le NHS Lanarkshire a déclaré qu’il était passé au « niveau de risque le plus élevé » car ses trois hôpitaux étaient à « capacité maximale ».

Il a déclaré qu’en raison des « niveaux d’occupation critiques » et de « la pression globale sur l’ensemble du système de santé du Lanarkshire », il avait est passé à la catégorie de risque la plus élevée, qui est codée par couleur en noir.

Laura Ace, commandante stratégique et directrice générale adjointe du NHS Lanarkshire, a déclaré: « La pression soutenue se poursuit dans nos trois hôpitaux de soins actifs et ne montre aucun signe de relâchement. Nous sommes confrontés à des pressions incessantes, à des pénuries de lits et de personnel en raison de la maladie, du stress et de l’auto -isolation.

« Nous avons pris la décision fin août de reporter temporairement la majorité des soins planifiés non urgents et, malheureusement, les pressions actuelles signifient que nous devons suspendre davantage les procédures électives (prévues), y compris certaines procédures contre le cancer, que nous reporterons dès que possible. »

Elle a ajouté que la situation actuelle était « sans précédent ».

Le NHS Lanarkshire et le NHS Borders reçoivent déjà l’aide des forces armées.

Rubriques connexes

NHS Grand Glasgow et Clyde
Glasgow
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

Le NHS Lanarkshire passe au «niveau de risque le plus élevé»

Publié
il y a 2 jours

L’armée enrôlée dans les conseils d’administration du NHS sous pression

Publié
15 octobre

www.bbc.com

L’article N’allez aux A&E que si la vie est en danger, ont déclaré les patients est apparu en premier sur zimo news.