France World

#BeagleGate : le Dr Fauci utilise l’argent des contribuables pour financer la torture cruelle des beagles à des fins de recherche sur les médicaments

Les législateurs des deux côtés de l’allée exigent des réponses du Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) et conseiller médical en chef du président après que des documents ont révélé qu’il autorisait l’utilisation de millions de dollars des contribuables pour financer des expériences inhumaines, cruelles, tortueuses et inutiles sur les Beagles au nom de la recherche sur les drogues.

Les beagles sont couramment utilisés dans les tests sur les animaux et la recherche pour les mêmes raisons qu’ils font de si merveilleux compagnons. Ils sont de petite taille, dociles, de nature douce et ne mordent généralement pas, même lorsqu’ils sont blessés. Plus de 75 000 sont utilisés dans des expériences chaque année aux États-Unis seulement, pour tester tout, des cosmétiques aux médicaments et produits chimiques ménagers.

Maintenant, Projet de déchet de blouse blanche, une organisation à but non lucratif fondée pour mettre fin à l’utilisation de l’argent des contribuables pour financer la recherche animale, a découvert des preuves que le NIAID, dirigé par le Dr Fauci, a utilisé des millions de l’argent des contribuables pour financer des expériences horribles et cruelles sur des Beagles.

Dans une expérience, 44 chiots Beagle de six mois ont été injectés ou gavés à plusieurs reprises avec des médicaments expérimentaux pendant plusieurs semaines avant d’être tués et disséqués. De plus, l’argent des contribuables a financé l’ablation chirurgicale des cordes vocales des chiots avant les expériences, afin de ne pas être bruyant et perturbateur en laboratoire.

Dans un autre, des beagles ont été piégés dans des cages grillagées avec des phlébotomes, forcés de subir des morsures répétées et douloureuses d’insectes porteurs de maladies. Dans une autre expérience, l’équipe de Fauci a attaché les phlébotomes infectieuses à des Beagles au laboratoire du NIAID à Bethesda, dans le Maryland, leur permettant de se nourrir des chiens pendant 22 mois consécutifs avant que les chiens, couverts de lésions douloureuses et infectées, ne soient tués et disséqués.

Ces expériences, ainsi que d’autres, ont toutes été réalisées grâce au financement de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, dont le Dr Fauci est directeur depuis 1984. Le NIAID est financé par l’argent des contribuables.

L’utilisation de Beagles et d’autres animaux dans la recherche se poursuit, à un coût élevé pour les contribuables, malgré les rapports de la FDA et du NIH selon lesquels les tests sur les animaux de médicaments humains sont inefficaces. Dans son plan stratégique 2016-2020, le NIH a écrit que « les modèles animaux ne parviennent souvent pas à fournir de bons moyens d’imiter la maladie ou de prédire comment les médicaments fonctionneront chez l’homme, ce qui entraîne une perte de temps et d’argent pendant que les patients attendent des thérapies ». De plus, la Food and Drug Administration (FDA) a clairement déclaré qu’elle « n’exige pas que les médicaments humains soient étudiés chez les chiens ».

Toujours, selon le White Coat Waste Project, le National Institutes of Health continue de consacrer 47 % de son budget de 32 milliards de dollars chaque année à des expérimentations animales cruelles et inefficaces qui sont un échec avéré.

En réponse aux conclusions de la WCW, un groupe de 24 législateurs bipartites, dirigé par la représentante Nancy Mace (R-SC), exige maintenant que le Dr Fauci fournisse des réponses sur les expériences qu’ils qualifient de « cruelles » et d’un  » abus répréhensible de fonds des contribuables.

Dans une lettre au Dr Fauci, les législateurs ont demandé des réponses aux questions suivantes avant le 19 novembre :

• Combien de tests de dépistage de drogue impliquant des chiens ont été financés par le NIAID depuis janvier 2018 ? Combien d’argent des contribuables a été dépensé pour ce test?

• Puisque la Food and Drug Administration a clairement déclaré qu’elle n’exige pas de tests sur les chiens pour les nouveaux médicaments, pourquoi le NIAID a-t-il continué à faire effectuer des tests sur les chiens ?

• Qu’a fait le NIAID pour explorer l’utilisation d’alternatives non canines et non animales pour répondre aux exigences de données de la FDA ?

• Le NIAID a-t-il déjà rendu des chiens disponibles pour adoption après la conclusion d’une expérience ou d’un test ? Si oui, combien ? si oui, pourquoi pas ?

• Pourquoi le NIAID a-t-il contracté des cordectomies alors qu’elles semblent être scientifiquement et médicalement inutiles ? Quel est le coût moyen de chaque cordectomie réalisée ?

« Ecarter des Beagles et empoisonner des chiots dans des expériences avec l’argent de nos impôts est une honte nationale qui unit les républicains et les démocrates, et nous applaudissons la représentante Nancy Mace et ses collègues des deux côtés de l’allée pour avoir tenu le NIH responsable de ce gaspillage du gouvernement et maltraitance animale », a déclaré Justin Goodman, vice-président du plaidoyer et des politiques publiques au groupe de surveillance des contribuables White Coat Waste Project.

Comment puis-je vous aider? PASSER À L’ACTION! Dites au Congrès que vous ne voulez pas gaspiller l’argent de vos impôts en maltraitant des chiens et des chiots dans des expériences cruelles et inutiles!

Connexes : Vos produits sont-ils vraiment sans cruauté ? Découvrez ici

Faire connaitre. Épinglez cet article.

Source

L’article #BeagleGate : le Dr Fauci utilise l’argent des contribuables pour financer la torture cruelle des beagles à des fins de recherche sur les médicaments est apparu en premier sur zimo news.