Le duel entre Max Verstappen et Lewis Hamilton continue… jusque dans les deuxièmes essais libres ce vendredi, à deux jours du Grand Prix des Etats-Unis à Austin.
Il reste encore deux jours avant que le départ du Grand Prix des Etats-Unis soit donné à Austin, mais la tension semble déjà à son comble. Source de l’électricité ambiante, ce duel entre Max Verstappen et Lewis Hamilton, véritable feuilleton d’une saison à grand suspense. Et tandis que le Néerlandais a doublé le Britannique au classement des pilotes en Turquie, la prochaine manche s’annonce encore intense.
« Espèce d’idiot »
La preuve ce vendredi, lors des deuxièmes essais libres du week-end. Dans la chaleur (30 degrés), la Red Bull et la Mercedes se sont livré un duel de folie en début de séance. Le champion du monde en titre a bloqué le passage à Max Verstappen dans un virage. Le Néerlandais arrivait lancé, après une ligne droite à voiture contre voiture.
La réplique du pilote Red Bull? Un « beau » doigt d’honneur en traitant Lewis Hamilton « d’espèce d’idiot ». C’est ce qu’on appelle faire monter la température, sur un circuit qui n’a pas vu de Formule 1 l’an dernier, en raison de la situation sanitaire et du Covid-19.
Lewis Hamilton a terminé la séance à la troisième place, derrière Sergio Perez et Lando Norris. Max Verstappen a fini en huitième position.
L’article doigt d’honneur et amabilités, déjà une embrouille Verstappen-Hamilton est apparu en premier sur zimo news.