Après une semaine d’interruption où rien n’a changé, le lèche-vitrines est de retour pour la mi-octobre. L’objet? L’événement qui a fait Voiture et chauffeur une pierre de touche culturelle. Et a assuré la légende de Brock Yates.
Quand l’histoire de la civilisation est écrite par les Morlocks qui nous succèdent, il se peut qu’ils ne se souviennent que d’une chose à propos de Voiture et chauffeur. Cette chose est le Cannonball Baker Sea-To-Shining-Sea Memorial Trophy Dash conçu, organisé par et concouru dans l’esprit de CDID éditorial tardif de, Yates.
La course de cross-country sans course a eu lieu cinq fois entre 1971 et 1979, lorsque la frustration suscitée par la limite de vitesse nationale de 55 mph à l’époque a enflammé le CD âme collective. Le résultat dans le magazine était l’un des meilleurs écrits de Yates. Le résultat dans la culture en général a été la plus grande attention jamais portée sur CD et une bouffée d’enthousiasme à travers toute l’adolescence américaine.
Depuis, eh bien, il y a eu un film. Et puis la culture a évolué. Et l’idée de course transcontinentale n’inspire plus la même excitation sans équivoque. Pas même autour des murs légèrement jaunis de CD lui-même. 1971, après tout, c’est maintenant dans un demi-siècle.
Pourtant, il y a Yates dans notre moelle. Et cela ressort comme une spéculation sur la façon de faire fonctionner le boulet de canon maintenant, même si personne ici n’a actuellement les cajones classés par Yates pour faire une telle tentative. Et Dan Gurney n’est plus là pour copiloter non plus.
Alors la clique de clichés de Window Shop s’est réunie pour choisir le véhicule parfait pour attaquer le record de cross-country – du Garage de la boule rouge à New York, au Auberge de Portofino sur les rives de l’océan Pacifique à Redondo Beach, en Californie. Ces deux belles institutions existent encore aujourd’hui.
Avec KC Colwell prenant un jour de congé pour s’occuper de ses «enfants», il a été laissé au maître du quiz Tony Quiroga, au jeune Connor Hoffman, au vétéran bon vivant Jonathan Ramsey et à un gars nommé Pearley qui ne pouvait tout simplement pas le pirater à CD et a donc été banni de la Route et/ou de la Piste.
Les crimes soigneusement planifiés étaient peu respectés. Les véhicules germaniques astucieux et raisonnables ont été rejetés. Une Ferrari, c’était vrai, mais bon, allez. Et, enfin, Quiroga lui-même a fait un dingbat complet. Le résultat a été insatisfaisant pour tous les participants. Mais comme vous n’étiez pas impliqué, il y a du plaisir à regarder.
Oui, il y avait de la corruption. Ainsi, le prix en argent est reporté à la semaine prochaine pour porter le total à 0 $.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Vitrine avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.