La présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, a affirmé vendredi que l’Union européenne ne financera pas de “barbelés et de murs” aux frontières, à l’issue du sommet européen à Bruxelles.
Related Articles
Yoon, de Corée du Sud, déclare que la situation sécuritaire est tendue au milieu des discussions sur un éventuel essai nucléaire de la Corée du Nord Par Reuters
© Reuters. Le président sud-coréen Yoon Suk-yeol prend la parole lors d’un dîner inaugural dans un hôtel de Séoul, en Corée du Sud, le 10 mai 2022. Jeon Heon-Kyun/Pool via REUTERS SEOUL (Reuters) – Le nouveau président sud-coréen Yoon Suk-yeol a déclaré mercredi que la situation sécuritaire dans la péninsule coréenne était « tendue », citant des […]
Fußball-EM 2021: Deutschland schlägt Portugal – So gewinnt man verlorene Fans zurück
Der Jubel nach dem 4:2 gegen Portugal ist groß. Aber das Ergebnis ist zweitrangig. Wichtiger ist, dass das deutsche Team auch in Zukunft so mutig auftritt. Dann lassen sich Verfehlungen der Vergangenheit wiedergutmachen.
Îles Salomon : le Premier ministre signe un pacte de sécurité avec la Chine et inquiète l’Australie
Manasseh Sogavare, le Premier ministre pro-Pékin des îles Salomon, a signé mercredi un accord de sécurité avec la Chine. Inquiets des ambitions militaires de Pékin dans le Pacifique, l’Australie et les États-Unis voient cette alliance d’un mauvais œil.