France World

Hausse des taux de Covid chez les jeunes

Covid : les taux chez les jeunes augmentent dans le Devon et les Cornouailles

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus

Légende, L’hôpital Royal Cornwall a vu son service d’urgence traiter deux fois plus de patients que pour lequel il a été construit

Les taux de coronavirus chez les jeunes augmentent à Cornwall et dans le Devon, selon des chiffres officiels et des responsables de la santé.

Dans le Devon, les augmentations globales dans le comté étaient dues aux cas parmi les 10 à 14 ans, ont déclaré des responsables.

Les cas à Cornwall le maintenant au-dessus de la moyenne anglaise étaient élevés chez les 10 à 19 ans, ont révélé les chiffres.

Les statistiques arrivent alors qu’un médecin principal du Devon dit que le NHS est « en grande difficulté » alors que les cas augmentent et que le personnel de santé se prépare aux pressions hivernales.

« Bord du précipice »

Le Dr Ian Higginson, vice-président du Royal College of Emergency Medicine et consultant aux hôpitaux universitaires de Plymouth, a déclaré qu’il était préoccupé par la capacité du NHS en Angleterre à faire face au cours des prochains mois.

Il a déclaré: « Il ne fait aucun doute que les mots » pression hivernale « ne suffisent plus.

« Que vous disiez qu’il échoue ou qu’il va au bord d’un précipice, cependant, vous le décrivez, nous savons que le NHS est en grande difficulté dans tout le pays. »

Le taux d’infection à Covid en Cornouailles et dans les îles Scilly est 551 personnes sur 100 000 au cours de la semaine précédant vendredi dernier, supérieur à la moyenne anglaise de 466.

Mais le comté a connu une augmentation du nombre de cas chez les 10 à 19 ans, les chiffres officiels montrant que ce groupe d’âge compte 250 cas pour 100 000 personnes.

Tous les autres groupes d’âge sont égaux ou inférieurs à 100 pour 100 000.

Les taux de Covid ont augmenté dans la majeure partie du Devon, bien que, dans l’ensemble, les cas soient similaires à la moyenne nationale.

Cependant, Steve Brown, directeur de la santé publique du Devon, a déclaré que la hausse était due à un nombre élevé de cas positifs « chez les 10 à 14 ans en particulier ».

Et les résultats faussement négatifs des tests PCR dans un laboratoire de Wolverhampton, avec la plupart des 43 000 touchés vivant dans le sud-ouest de l’Angleterre, peut également avoir affecté les statistiques.

Utilisation « correcte » du lit

Les services d’urgence ont été soumis à une pression soutenue récemment, Derriford ayant vu 320 patients en 24 heures cette semaine, a déclaré l’hôpital.

Le Royal Cornwall Hospital a déclaré qu’il avait dû faire face à deux fois plus de patients que le service des urgences n’a été construit pour.

Le consultant du service d’urgence de Cornwall, Andy Virr, a déclaré qu’il existait des plans à long terme pour créer davantage de services dans d’autres hôpitaux, y compris Bodmin, afin de soulager les pressions.

Il a déclaré qu’il était nécessaire de garder les services d’urgence « pour ce qui est écrit sur l’étain …

Les comtés ont vu des mesures spéciales pendant cinq semaines pour lutter contre un pic de Covid-19, mais ceux-ci sont terminés.

Les dirigeants nationaux de la santé ont a averti que certaines restrictions Covid doivent être immédiatement réintroduites pour éviter une crise hivernale, mais le gouvernement l’a rejeté.

Les gens sont invités à utiliser des services de santé non urgents dans la mesure du possible.

Les patrons des hôpitaux ont déclaré que les gens pourraient aider à libérer des lits en rassemblant des parents prêts à rentrer chez eux.

Suivez BBC News South West sur Twitter, Facebook et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].

Rubriques connexes

Îles Scilly
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

A&E attend des services d’ambulance « paralysants »

Publié
il y a 2 jours

Les familles vulnérables ne s’en sortent pas, prévient le patron du conseil

Publié
il y a 5 jours

Le laboratoire de test Covid suspendu en raison de résultats erronés

Publié
il y a 6 jours

Des centaines de patients « incapables de quitter l’hôpital »

Publié
13 octobre

Le temps d’attente pour une chirurgie de la hanche « difficile à supporter »

Publié
5 octobre

La réponse Covid renforcée dans le Devon et les Cornouailles prend fin

Publié
1er octobre

La réponse renforcée de Covid ne devrait pas être prolongée

Publié
23 septembre

Prise en charge supplémentaire de Covid pour le Devon et les Cornouailles

Publié
27 août

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Hausse des taux de Covid chez les jeunes est apparu en premier sur zimo news.