France World

Évaluation, prix et spécifications du GMC Sierra 1500 2022

Aperçu

Le pick-up GMC Sierra 1500 2022 est aussi performant et polyvalent qu’il ne l’a jamais été, mais il est maintenant considérablement plus sophistiqué et doté de plus de fonctionnalités de haute technologie. Considéré comme l’alternative plus raffinée au Chevy Silverado 1500, en grande partie en raison de la popularité de sa gamme haut de gamme Denali, le Sierra a eu du mal à être aussi luxueux que ses rivaux tels que les Ram 1500 haut de gamme. Avec un afflux de matériaux vraiment luxueux, en particulier sur le nouveau haut de gamme Denali Ultimate, le pick-up d’une demi-tonne de GMC est beaucoup plus agréable. L’ajout de Super Cruise signifie que le camion peut également être conduit en mode mains libres. La plupart des modèles sont dotés d’écrans de tableau de bord entièrement numériques avec un système d’infodivertissement basé sur Google. Le 2022 Sierra 1500 continue d’offrir une vaste sélection de moteurs, dont un V8 de 420 chevaux et un six cylindres diesel avec un couple de 460 livres-pied. Le modèle le plus puissant peut remorquer jusqu’à 13 200 livres, et le nouvel AT4X est essentiellement la version GMC du Silverado ZR2 axé sur le tout-terrain.

Quoi de neuf pour 2022 ?

GMC donne au Sierra 1500 2022 une cure de jouvence substantielle. Alors que son apparence extérieure s’améliore avec un design frontal plus frappant, c’est dans son intérieur que les améliorations sont les plus impressionnantes. À l’exception du modèle Pro d’entrée de gamme, chaque Sierra dispose d’un groupe de jauges numériques de 12,3 pouces et d’un système d’infodivertissement à écran tactile de 13,4 pouces. Le style révisé de l’habitacle est encore amélioré avec des matériaux haut de gamme partout, et le nouveau Denali Ultimate est doté de véritables surfaces en bois à pores ouverts et gainées de cuir. Tous les modèles sont livrés de série avec une myriade d’aides à la conduite, et Super Cruise est disponible sur le Denalis. Le nouveau AT4X représente le modèle le plus robuste avec ses différentiels avant et arrière à verrouillage électronique, ses composants de suspension spéciaux et ses pneus tout-terrain plus gros. Alors que l’ancien moteur V-6 est abandonné, le turbo-quatre produit plus de couple et s’associe à une transmission plus réactive. Maintenant que l’ensemble Max Trailering est compatible avec le moteur diesel, il est capable de remorquer 4 000 livres de plus qu’auparavant (13 200 livres au total).

Prix ​​et lequel acheter

Nous aimons le niveau de finition Sierra Elevation car il occupe un juste milieu en termes de prix, mais est livré avec un ensemble d’apparence désirable qui a l’air cool. Vous devrez également choisir entre quelques configurations de cabine et longueurs de caisse différentes en fonction de vos besoins. La transmission intégrale est disponible moyennant des frais supplémentaires si vous en avez besoin. GMC vend également simultanément des Sierra 2022 pré-liftés qui sont identifiés comme des modèles « limités » et coûtent moins cher que leurs homologues mis à jour.

Moteur, transmission et performances

Le Sierra est disponible avec quatre moteurs différents, deux transmissions différentes et une traction arrière ou intégrale. La configuration de base est un quatre cylindres turbocompressé de 2,7 litres développant 310 chevaux et 420 livres-pied de couple. Il est jumelé à une transmission automatique à huit rapports. Il existe deux options de V8 : un 5,3 litres de 355 chevaux et un 6,2 litres de 420 chevaux. Un six cylindres diesel riche en couple génère 460 livres-pied. Les trois moteurs se connectent à une boîte automatique à 10 vitesses. Le Sierra 1500 peut également être équipé d’amortisseurs adaptatifs et de roues aussi larges que 22 pouces. Alors que le Sierra n’a pas les capacités tout-terrain extrêmes du Ford F-150 Raptor de haut vol, il propose deux variantes tout-terrain dédiées. Le modèle AT4 robuste est doté d’un élévateur de suspension de 2,0 pouces et d’autres équipements légitimes. L’AT4X partage des caractéristiques exclusives avec le Silverado ZR2, notamment des amortisseurs avancés à soupape à tiroir, des différentiels avant et arrière à verrouillage électronique, des plaques de protection supplémentaires et des pneus tout-terrain noueux montés sur des roues noires de 18 pouces. Le Sierra a une conduite plus difficile que le Ram 1500, mais il se comporte toujours remarquablement bien grâce à une direction réactive et à un roulis restreint.

Michel SimariVoiture et chauffeur

Capacité de remorquage et de charge utile

Le pick-up GMC d’une demi-tonne peut remorquer jusqu’à 13 200 livres et supporter une charge utile allant jusqu’à 2 240 livres, lorsqu’il est correctement équipé.

Économie de carburant et MPG du monde réel

Le 2022 Sierra 1500 dispose de plusieurs combinaisons de groupes motopropulseurs différentes, ce qui signifie que ses cotes d’économie de carburant varient. Les plus soucieux de l’efficacité énergétique devraient profiter du moteur diesel en option, qui est évalué jusqu’à 23 mpg en ville et 30 mpg sur autoroute. Cependant, la plupart des Sierra emballeront le V8 de 6,2 litres fourni de série avec chaque modèle Denali. On estime qu’il gagne 16 mpg en ville et 20 mpg sur autoroute lorsqu’il est associé à une transmission intégrale. Le Sierra 1500 Denali que nous avons testé a atteint 18 mpg lors de notre test sur route dans le monde réel. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant du Sierra, visitez le le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

À l’intérieur, le Sierra est conçu en pensant au conducteur. Les commandes sont toutes faciles d’accès et la qualité des matériaux augmente généralement avec les niveaux de finition. À partir du SLE, un tableau de bord numérique de 12,3 pouces devient standard. Dépenser gros pour les garnitures supérieures débloque des fonctionnalités encore plus souhaitables, notamment un affichage tête haute et une colonne de direction à réglage électrique. Le Denali Ultimate est l’endroit où les choses deviennent sérieusement haut de gamme grâce à des garnitures en bois à pores ouverts et un surplus de surfaces recouvertes de cuir. Les sièges avant sont également dotés de réglages électriques en 16 directions ainsi que de fonctions de massage. L’espace de rangement intérieur est plus que suffisant pour ranger toutes sortes de petits objets et autres objets. Bien que GMC n’offre pas de fonctionnalités de stockage particulièrement innovantes, le Sierra 1500 peut être équipé d’un hayon arrière doté de plusieurs configurations. Il existe également une caisse de chargement renforcée de fibres de carbone, une exclusivité de la catégorie, plus légère et censée être plus résistante que l’acier.

Michel SimariVoiture et chauffeur

Infodivertissement et connectivité

La plupart des Sierra 1500 disposent d’un écran tactile de 13,4 pouces à travers lequel fonctionne le système d’infodivertissement du camion. Cet écran plus grand comprend en standard Apple CarPlay et Android Auto. Il dispose également d’un logiciel Google intégré qui permet aux utilisateurs d’accéder à une boutique d’applications, à des cartes et à un assistant vocal. Les autres fonctionnalités disponibles incluent un système audio Bose à 12 haut-parleurs, la recharge de téléphone sans fil et des prises de courant supplémentaires.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

Le Sierra d’une demi-tonne est doté de nombreuses technologies d’assistance à la conduite de série. Il est également disponible avec des aides hors route astucieuses, telles qu’un mode Terrain qui permet de conduire à une pédale dans des situations à basse vitesse. Le GMC peut être équipé d’un système multicaméra qui offre même des vues où le conducteur peut virtuellement voir à travers une remorque s’il en tire une. Le Denali peut être équipé de la technologie de conduite mains libres Super Cruise de GM, qui fonctionne sur un vaste réseau de routes à travers le pays et peut même être utilisé avec une remorque attachée. Cependant, il ne changera de voie tout seul que s’il n’y a rien de connecté au camion. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Sierra, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :

Avertisseur de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
Avertisseur de sortie de voie et assistance au maintien de voie de série
Surveillance standard des angles morts et alerte de trafic transversal arrière

Couverture de garantie et d’entretien

GMC offre un plan de garantie compétitif qui ne peut pas égaler la couverture du Nissan Titan, mais qui inclut une visite d’entretien gratuite.

La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60 000 milles
L’entretien gratuit est couvert pour la première visite

Plus de fonctionnalités et de spécifications

www.caranddriver.com

L’article Évaluation, prix et spécifications du GMC Sierra 1500 2022 est apparu en premier sur zimo news.