Posted onAuthorComments Off on Voir les photos du Jeep Grand Wagoneer 2022
Michel SimariVoiture et chauffeur
Le Grand Wagoneer est un nouveau modèle SUV pleine grandeur de Jeep avec des aspirations de luxe.
Lire la critique complète
1 sur 53
Il est construit sur la même plate-forme de carrosserie sur châssis que la camionnette Ram 1500, mais avec un certain nombre de modifications.
2 sur 53
Notamment, le Grand Wagoneer a une configuration de suspension arrière indépendante pour aider à améliorer la troisième rangée et l’espace de chargement.
3 sur 53
Il existe également une version Wagoneer moins chère qui commence à 70 845 $ et a moins d’équipement et plus de garnitures bas de gamme.
4 sur 53
Le Grand Wagoneer est livré en standard avec un moteur V8 de 6,4 litres, quatre roues motrices et une transmission automatique à huit vitesses.
5 sur 53
Le Wagoneer se contente d’un moteur V8 de 5,7 litres moins puissant qui bénéficie d’un système hybride de 48 volts
6 sur 53
Trois rangées de sièges sont standard, avec des sièges pour sept ou huit passagers selon la configuration.
7 sur 53
Le Grand Wagoneer a des garnitures plus luxueuses que le Wagoneer, y compris un cuir plus agréable et diverses options de garnitures en bois et en métal.
8 sur 53
Notre voiture d’essai était équipée de pas moins de sept écrans, dont des écrans de divertissement aux places arrière et même un écran sur le tableau de bord qui coûte 1195 $ de plus et affiche des informations pour le passager avant.
9 sur 53
Malgré un prix testé de 104 825 $, notre voiture d’essai de la série II n’était même pas complètement chargée.
Publicité – Continuer la lecture ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
Chinas vollmundige Ankündigung von weltoffenen Winterspielen wird immer mehr zur Farce. Die Sportler haben Angst vor unfairen Wettbewerbsbedingungen – und Geheimdienste warnen eindringlich vor Cyberattacken.
Publié le : 06/06/2021 – 11:22 Plusieurs plaintes déposées par des ONG anti-corruption française et libanaise ont conduit la justice française à lancer une enquête pour « association de malfaiteurs » et « blanchiment en bande organisée » contre Riad Salamé, le très contesté gouverneur de la banque centrale du Liban. Après la Suisse, la justice française s’intéresse à son tour […]
In Afghanistan erobern die Taliban Stadt um Stadt. Das Bundesamt für Migration und Flüchtlinge entscheidet deshalb bis auf Weiteres nicht über Asylanträge von Afghanen – die Behörde will auf einen neuen Lagebericht warten.