La veille de Noël 1895, George Vanderbilt a ouvert sa maison de campagne à Asheville, en Caroline du Nord, à sa famille et à ses amis. Ils ont été accueillis dans un espace immense et magnifique, un château Renaissance française de 250 pièces comprenant 35 chambres, 43 salles de bains et 65 cheminées, avec chaque recoin décoré à neuf pour les fêtes de fin d’année.
Au cours des six années précédentes, Vanderbilt avait coordonné une équipe d’artisans qualifiés, créant une atmosphère de qualité et d’hospitalité en vue du jour où lui et ses proches pourraient profiter du vaste domaine et des exquises Blue Ridge Mountains. Ce moment a ouvert la voie à un niveau d’hospitalité qui reste inégalé aujourd’hui.
La maison de Biltmore est l’un des monuments les plus populaires aux États-Unis — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Biltmore Winery
Pendant les trois décennies suivantes, cette famille de philanthropes s’agrandit, Vanderbilt et ses descendants occupant le château. Mais les événements des années 1930, alors que les banques se sont effondrées et que la poussière a ravagé les Grandes Plaines, ont amené Biltmore Estate dans une nouvelle direction. Sous l’ombre de la Grande Dépression, la famille Vanderbilt a ouvert la propriété et les terrains au public, pour développer le tourisme dans la région et réaliser un nouveau flux de revenus provenant des entrées des visiteurs.
Cet héritage s’épanouit aujourd’hui, car Biltmore Estate compte parmi les destinations les plus populaires aux États-Unis. En fait, c’est maintenant un monument historique national connu sous le nom de plus grande maison d’Amérique. En 2019, 1,5 million d’invités ont visité le domaine et le personnel prévoit qu’environ 1,4 million d’invités franchiront les portes en 2021.
Il y a beaucoup à faire pour les personnes de tous âges à Biltmore Estate. L’entrée comprend une visite de la maison et l’accès aux multiples jardins, Antler Hill Village and Farmyard, The Biltmore Legacy Building, Outdoor Adventure Center et Biltmore Winery.
Dans les coulisses de Biltmore Winery
Sharon Fenchak, viticultrice à Biltmore Winery — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Biltmore Winery
La viticultrice Sharon Fenchak dit que de nombreuses personnes qui entrent dans la cave pour une dégustation gratuite n’ont pas beaucoup d’expérience avec le vin. Ils sont là pour profiter de tous les aspects du domaine, et la cave fait simplement partie de l’exploration.
Environ la moitié des invités admis au domaine feront une halte à Biltmore Winery, soit environ 700 000 invités par an, ce qui en fait le domaine le plus visité des États-Unis. Fenchak pense que la gamme polyvalente (qui peut contenir plus de 45 vins) qu’elle et son équipe élaborent « servent d’outil pédagogique » avec la capacité de convertir les gens en amateurs de vin, souvent après une seule visite.
Depuis les années 1970, il y a eu des vignobles sur le domaine, une histoire de culture qui s’est adaptée au fil des décennies, y compris l’influence du vigneron de sixième génération Philippe Jourdain, qui a participé à la supervision du développement des vins de Biltmore et de la construction de la cave à 1985.
Biltmore Winery à Asheville, Caroline du Nord — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Biltmore Winery
Actuellement, six variétés poussent dans les vignobles de Biltmore : cabernet franc, cabernet sauvignon, chardonnay, merlot, riesling et viognier. Fenchak dit que de nouvelles variétés sont constamment testées, mais que les conditions météorologiques en Caroline du Nord défient perpétuellement l’équipe du vignoble de Biltmore.
« Ici, nous avons un temps intéressant – ce que je dis entre guillemets -« , explique Fenchak. L’humidité, la pluie et les ouragans peuvent créer des conditions de croissance défavorables. « Vous devez être très créatif lorsque vous êtes un vigneron qui travaille avec des fruits de Caroline du Nord. »
Pour offrir aux invités un large éventail d’options dans la salle de dégustation, Fenchak et son équipe s’approvisionnent en raisins de partout aux États-Unis, y compris d’autres producteurs de Caroline du Nord, ainsi que de Washington et de Californie.
Profitez au maximum d’une visite à Biltmore Winery
Les vignobles du domaine Biltmore — Photo gracieuseté de Biltmore Winery
Lorsque les clients (21 ans et plus) arrivent au domaine, ils peuvent faire une réservation pour une dégustation gratuite dans la salle de dégustation, qui peut être sécurisée grâce aux codes QR situés autour de la propriété. La capacité est limitée, ce devrait donc être la première étape pour les amateurs de vin impatients de vivre l’expérience. Une visite à Biltmore Winery est « tout au sujet de l’hospitalité gracieuse », explique Fenchak.
« L’équipe de la salle de dégustation veut toujours voir quelqu’un sourire », dit-elle. Le personnel est formé pour trouver un vin pour tout le monde « de débutant à averti » et « le vin ne devrait pas être une expérience stressante », selon Fenchak.
Les clients de Biltmore Estate peuvent réserver une dégustation gratuite à Biltmore Winery — Photo gracieuseté de Biltmore Winery
L’influence de la cave est évidente ailleurs autour de la propriété. Les clients ont accès à 15 restaurants et restaurants sans rendez-vous – de la cuisine raffinée aux food trucks. Certains menus proposent des produits du domaine, des viandes et, bien sûr, du vin de Biltmore Winery.
Il existe de nombreuses occasions de « respirer profondément, de se détendre et de goûter du vin », explique Fenchak. Notez que pour dîner à Biltmore Estate, les clients doivent avoir acheté un billet de jour, un Pass Annuel Biltmore ou réservé une nuit dans l’un des logements du domaine.
Biltmore Winery en fleurs — Photo gracieuseté de Biltmore Winery
Pour quelque chose de plus, les amateurs de vin peuvent réserver une nuitée au Dairy Foreman’s Cottage, qui a été construit en 1935 pour accueillir les employés de Biltmore Dairy et leurs familles. À quelques pas de la cave, ce cottage peut accueillir jusqu’à cinq personnes, dispose de mises à jour modernes de bon goût et bénéficie d’un cadre boisé abondant – une façon exquise de faire en sorte que les équipements de la plus grande maison d’Amérique se sentent un peu comme les siens.
www.10best.com
L’article Profitez de l’hospitalité du Sud et d’un vin fantastique à Biltmore Winery est apparu en premier sur zimo news.