Les poignées de porte Ford F-150 jouent un rôle majeur en matière de sécurité et d’esthétique sur le camion populaire. Une poignée de porte défectueuse vous met non seulement en danger lors d’un accident, mais peut également réduire l’attractivité de votre véhicule. Lisez la suite pour plus d’informations sur les poignées de porte du camion F-150, les types et comment les choisir et les installer.
Que sont les poignées de porte Ford F-150 ?
La poignée de porte d’un Ford F-150 est l’accessoire qui vous permet d’entrer et de sortir de votre voiture. Il vous permet également de verrouiller votre véhicule pour empêcher l’entrée non autorisée et le vol. Voici quelques-unes des fonctions d’une poignée de porte Ford F-150 :
Fournir un moyen sûr et sécurisé d’ouvrir, de fermer, d’entrer et de sortir du camion.
Protégez les occupants de la voiture en cas d’accident.
Ajouter à l’esthétique du véhicule.
Types de poignées de porte Ford F-150
Les véhicules ont deux types de poignées de porte, les poignées de porte extérieures et les poignées de porte intérieures. Ces deux accessoires sont la partie la plus utilisée d’un véhicule, ils sont donc sujets à l’usure et peuvent tomber en panne de manière inattendue. La poignée pourrait se casser et le mécanisme de verrouillage pourrait tomber en panne ou même se coincer. Notez qu’il existe plusieurs classes de poignées de porte, mais le F-150 utilise principalement le type coulissant. Voici un aperçu des deux types de poignées de porte de voiture :
Poignée de porte extérieure
La poignée de porte extérieure est l’accessoire qui vous donne accès à l’habitacle et permet de verrouiller le véhicule. Il peut exister dans une large gamme de modèles, mais la plupart comportent un levier que vous tirez pour ouvrir la porte et disposent d’un espace pour le mécanisme de verrouillage. Une poignée de porte extérieure peut être en métal ou en plastique. La couleur varie également, notamment le noir, le chrome ou la couleur du véhicule.
Poignée de porte intérieure
La fonction première du poignée intérieure est d’ouvrir la porte lorsque vous êtes à l’intérieur de votre camion. Les poignées intérieures sont généralement en plastique, mais certaines peuvent être recouvertes de chrome à des fins esthétiques. La poignée intérieure et la poignée extérieure sont toutes deux reliées par une longue tige métallique qui traverse le panneau de porte.
Comment choisir une poignée de porte Ford F-150
Tenez compte des éléments suivants lorsque vous choisissez des poignées de porte pour votre camion F-150 :
Confirmer le numéro de pièce
Avant de choisir une poignée de porte de remplacement pour votre voiture, vous souhaitez vérifier le numéro de l’accessoire pour vous assurer qu’il s’adapte à votre véhicule et qu’il fonctionne correctement. Notez que les poignées de porte varient selon les années de modèle et même les garnitures de la même année de modèle. Si vous achetez des poignées de porte de rechange, vérifiez qu’elles sont compatibles avec l’année modèle et le niveau de finition de votre F-150.
Vérifiez le matériel
Le matériau de la poignée de porte de remplacement est également un facteur important, car il joue un rôle important dans ses performances et sa durabilité. La plupart des poignées de porte sont en plastique. Cependant, certains peuvent être fabriqués à partir d’alliages d’aluminium, de magnésium et de zinc, et d’autres sont chromés. Plus la qualité du matériau est élevée, plus la durabilité et la longévité de la poignée de porte sont élevées. Notez qu’une qualité supérieure poignées de porte de voiture ont tendance à être plus chers que les types en plastique.
Vérifier le cylindre de serrure
Vous voulez également vérifier si la poignée de porte de remplacement est livrée avec un cylindre de serrure. C’est généralement le cas si la poignée est destinée à la porte conducteur du passager avant. Si vous changez le cylindre de serrure, vous devrez probablement également remplacer la clé.
Considérez le prix
Les poignées de porte de rechange Ford F-150 de rechange ont tendance à être moins chères. Cependant, ce ne sont peut-être pas les options les plus durables sur le marché. Si vous pouvez vous le permettre, envisagez de vous procurer des poignées de porte de remplacement OEM, car elles sont généralement de meilleure qualité, mais peuvent être plus chères.
Considérez la facilité d’installation
La facilité d’installation doit être une considération majeure si vous prévoyez de bricoler le processus. Si vous devez remplacer le levier sans avoir à démonter l’ensemble de la porte, il est beaucoup plus facile d’installer la poignée de porte. Vous devrez peut-être envisager une assistance professionnelle si vous devez également changer le mécanisme de verrouillage, surtout si vous ne disposez pas du bon équipement pour la procédure.
Comment remplacer/installer une poignée de porte Ford F-150
Avis de non-responsabilité : les directives de cette histoire sont générales et ne sont pas destinées à remplacer les instructions pour votre véhicule spécifique. Veuillez consulter votre manuel du propriétaire ou votre guide de réparation avant de tenter des réparations.
Suivez ces étapes pour remplacer une poignée de porte de voiture :
Obtenez vos outils
Tout d’abord, vous devez assembler certaines fournitures, notamment :
Poignée de porte de remplacement.
Ruban de masquage.
Maillet en caoutchouc.
Tournevis cruciformes et à tête plate.
Retirez la poignée de porte cassée
Vous devez retirer le panneau de porte intérieur pour retirer l’ancienne poignée de porte. La plupart du temps, le panneau est installé à l’aide de clips que vous pouvez libérer en tirant doucement. D’autres fois, vous devrez peut-être retirer des vis. Après avoir retiré le panneau intérieur, détachez tout câblage et étiquetez-les avec votre ruban de masquage pour éviter les erreurs après le remplacement de la poignée.
Installer la nouvelle poignée de porte
Maintenant, installez le nouvelle poignée de porte en le montant sur la tige qui le relie à la poignée intérieure. Le processus est généralement l’inverse des étapes que vous avez suivies pour retirer l’ancienne poignée de porte. Faites attention à ne rien casser pendant ce processus délicat.
Testez la porte
Une fois que vous avez installé la poignée de porte, testez-la pour vous assurer qu’elle fonctionne efficacement. Si la porte a un mécanisme de verrouillage, essayez de le verrouiller et de le déverrouiller pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Vous devez également tester la poignée de porte intérieure avant de remonter le panneau de porte.
Remettez le panneau de porte de voiture
Maintenant, remontez le panneau de porte. Assurez-vous de remettre les vis, les clips et les fils dans la bonne position. Utilisez votre maillet en caoutchouc pour tout remettre en forme.
Avis de non-responsabilité : les directives de cette histoire sont générales et ne sont pas destinées à remplacer les instructions pour votre véhicule spécifique. Veuillez consulter votre manuel du propriétaire ou votre guide de réparation avant de tenter des réparations.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Poignées de porte pour le Ford F-150 est apparu en premier sur zimo news.