France World

Examen, prix et spécifications du Land Rover Range Rover 2022

Aperçu

Bien qu’il ait des racines de cols bleus, l’intérieur haut de gamme du Range Rover 2022 et son attrait de première classe sont conçus pour attirer les riches acheteurs en col blanc. C’est une transformation qui a pris des décennies, mais cette limousine doublée de cuir a atteint un point où son prix de départ à près de six chiffres semble une demande appropriée. La cabine est parée de finitions haut de gamme telles que du cuir véritable, du bois véritable, de la moquette épaisse. Et il y a aussi beaucoup de fonctionnalités technologiques. Les acheteurs peuvent choisir un moteur six cylindres en ligne turbocompressé ou un moteur V8 suralimenté, mais tous les modèles sont livrés en standard avec des fonctionnalités tout-terrain, telles qu’un système de traction intégrale avec une boîte de transfert à deux vitesses et un suspension qui peut être relevée pour une garde au sol supplémentaire. Peu de propriétaires de Range Rover oseraient s’aventurer trop loin des routes pavées, mais savoir que vous le pourriez si vous le vouliez est, en fait, un luxe. Dans une tournure étrange, une nouvelle génération de Range Rover sera lancée pour l’année modèle 2022 et se vendra aux côtés du modèle 2022 de la génération précédente.

Quoi de neuf pour 2022 ?

Le modèle de prochaine génération, encore une fois également un modèle 2022, sera tout nouveau et plus de détails seront publiés le 26 octobre. Le Range Rover de la génération sortante reçoit peu de changements pour 2022. Les modèles diesel V-6 et hybride rechargeable P400e ont été abandonnés, laissant le six cylindres en ligne turbocompressé et le V8 suralimenté comme seules options de groupe motopropulseur. Les acheteurs peuvent désormais également ajouter un système d’ionisation de l’air de la cabine plus robuste.

Prix ​​et lequel acheter

Le nouveau modèle Westminster Edition semble représenter un bon rapport qualité-prix, même s’il commence par un prix à six chiffres. Nous suggérons également de passer au modèle à empattement long, car il offre non seulement un espace supplémentaire pour les jambes à l’arrière, mais ses proportions sont légèrement plus élégantes. Il se trouve également qu’il se situe à mi-chemin entre le modèle de base bas de gamme et l’autobiographie SV ridiculement chère. Land Rover ne monte qu’un moteur V-8 sur les modèles plus longs, mais c’est le moteur que nous préférerions de toute façon. En plus des caractéristiques du Westminster énumérées ci-dessus, les acheteurs peuvent s’attendre à une climatisation automatique à trois zones, un écran tactile d’infodivertissement de 10,0 pouces, une assistance au maintien de la voie, une surveillance des angles morts, des roues de 21 pouces, un toit ouvrant panoramique et des sièges en cuir Windsor. .

Moteur, transmission et performances

Le Range Rover actuel a deux gammes de groupes motopropulseurs, chacune avec ses propres forces et faiblesses. Les modèles d’entrée de gamme sont propulsés par un six cylindres en ligne turbocompressé assisté d’un petit moteur électrique pour une configuration hybride douce, tandis que les modèles haut de gamme sont dotés d’un V8 suralimenté rauque. Chaque Range Rover est livré de série avec un système de traction intégrale sélectionnable et une transmission automatique à huit vitesses. Nous n’avons pas de numéros de test récents pour un Range Rover avec le six cylindres en ligne standard, mais le V-8 offre une accélération incroyablement rapide, et même les écologistes les plus engagés devront admettre que cela semble glorieux. Les modèles sportifs SV Autobiography contrôlent étonnamment bien le roulis, mais le tangage avant-arrière est un problème dans toute la gamme. Il roule assez bien s’il n’est pas pressé, mais comparé à l’agilité sur route par rapport aux SUV hautes performances tels que le BMW X5M et le Mercedes-AMG GLS63, le Land Rover est carrément bâclé. Nous sommes prêts à pardonner certaines de ces lacunes en matière de tenue de route lorsque nous considérons les capacités tout-terrain du Range Rover, qui restent remarquables. Nous attendons toujours que Rover annonce ce qui propulsera le tout nouveau Range Rover 2022.

Économie de carburant et MPG du monde réel

Le modèle le plus efficace de la gamme Range Rover actuelle est doté du moteur six cylindres en ligne, avec des cotes EPA de 18 mpg en ville et de 23 mpg sur autoroute. Avec le V-8 en option, le Range Rover est évalué pour 16 mpg en ville et 21 mpg sur autoroute; opter pour le modèle plus sportif SV Autobiography laisse tomber ces cotes à 14 mpg en ville et à 19 mpg sur autoroute. Le dernier modèle à empattement long que nous avons testé avec le V8 suralimenté a rapporté 19 mpg sur notre route d’économie de carburant sur autoroute de 75 mph. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant du Range Rover, visitez le le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

Chaque Range Rover est livré de série avec des sièges en cuir, un volant chauffant en cuir et des garnitures en placage de bois. Lorsque vous passez aux versions les plus chères, ce cuir est étendu à la garniture de pavillon, les sièges ajoutent une fonction de massage et le tapis qui tapisse le compartiment à bagages peut être remplacé par du bois joliment fini. Sans parler des boutons de réglage des accoudoirs en métal, des porte-gobelets en métal satiné et du refroidisseur de bouteilles qui viennent dans les modèles haut de gamme SV Autobiography. Les 32 pieds cubes d’espace de chargement de la Range derrière la deuxième rangée peuvent sembler impressionnants, mais ils se situent étonnamment près du bas de son segment. Néanmoins, il peut accueillir 13 bagages à main lorsque les sièges arrière sont utilisés, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des familles de quatre ou cinq personnes. Le nouveau modèle Range Rover offrira certainement des environnements similaires, mais nous aurons peut-être des surprises de luxe.

Infodivertissement et connectivité

Baptisé InControl Touch Pro Duo, le système d’infodivertissement du Range Rover a fait ses débuts sur le plus petit Range Rover Velar crossover et s’est rapidement propagé dans le reste de la gamme. Son écran principal brillant s’incline du tableau de bord lorsque le Range Rover est démarré et a fière allure, mais nous avons remarqué quelques ratés et un comportement de buggy dans notre véhicule d’essai Velar à long terme. L’écran secondaire, monté plus bas sur le tableau de bord, permet d’accéder aux paramètres du véhicule, aux commandes de climatisation et aux modes de conduite. Certains de nos rédacteurs se sont plaints que cela complique excessivement ces fonctionnalités et que les petits boutons sont difficiles à utiliser lors de la conduite. Les fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto sont toutes deux de série dans toute la gamme. Nous nous attendons à ce que le tout nouveau modèle fasse ses débuts avec le système d’infodivertissement PiviPro plus moderne de Land Rover.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

Land Rover offre la plupart des produits les plus recherchés d’aujourd’hui technologie d’aide à la conduite, mais des fonctionnalités avancées telles que la croisière adaptative et l’assistance au maintien de la voie sont toujours en option, ce qui est surprenant compte tenu du prix du Range Rover. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Range Rover, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :

Avertisseur de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
Avertissement de sortie de voie standard
Régulateur de vitesse adaptatif disponible

Couverture de garantie et d’entretien

La couverture de la garantie du Range Rover correspond principalement aux offres de ses concurrents de luxe, mais elle n’inclut pas l’entretien programmé gratuit. Des concurrents tels que le X5 M et le Volvo XC90 les deux incluent trois ans ou 36 000 miles d’entretien programmé gratuit dans le prix d’achat.

La garantie limitée couvre quatre ans ou 50 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre quatre ans ou 50 000 miles
Pas de maintenance programmée gratuite

Caractéristiques

Plus de fonctionnalités et de spécifications

www.caranddriver.com

L’article Examen, prix et spécifications du Land Rover Range Rover 2022 est apparu en premier sur zimo news.