Chiots abandonnés dans une benne à ordures
Dans le sud du Koweït, une femme a permis le sauvetage de plusieurs chiots abandonnés depuis plusieurs jours dans une benne à ordures.
Tout a commencé lorsqu’une femme prénommée Danna, travaillant pour l’association « Rescue.Adopt.Foster », a été appelée au sujet de cinq chiots abandonnés dans une benne à ordures. Personne ne sait vraiment qui les a mis là, mais Danna savait une chose : elle n’allait pas les laisser rester là, comme de vulgaires déchets.
Une « surprise » de taille
Après un petit voyage, Danna est arrivée sur place et a eu la « surprise » de découvrir qu’il y avait eu une erreur : il n’y avait pas cinq, mais sept chiots dans la benne à ordures. Tous étaient évidemment terrifiés car ils étaient dans cette benne depuis plusieurs jours.
Danna a doucement sorti tous les chiots de leur prison et a pris le temps de les nettoyer avant de les déposer dans une famille d’accueil où ils ont pu se reposer et manger.
Fort heureusement, tous les chiots se portaient bien, à l’exception du plus petit de la portée. Mais avec du temps et de l’amour, la petite chienne a rapidement repris des forces.
Une fois prêts, tous les chiots ont trouvé des familles pour la vie pour le plus grand bonheur de leur famille d’accueil et de Danna qui prenait régulièrement des nouvelles de ses petits protégés.
A lire aussi : Visite chez le vétérinaire : elle devient rouge de honte en voyant ce qui sort de la gueule de son chien
L’article Chiots abandonnés dans une benne à ordures : une bénévole arrive et réalise qu’il y a une erreur – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.