Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
La presse madrilène, ce matin, est partagée entre ses deux héros du Real Madrid. Vinicius occupe les projecteurs pour son match plein face au Shakhtar et surtout son but exceptionnel, mais Karim Benzema n’est pas en reste, lui qui continue sur sa lancée de ses très bonnes performances avec l’équipe de France durant la Ligue des nations.
Hier, Karim Benzema a continué de montrer son influence énorme sur le Real Madrid avec une passe décisive, précisément pour Vinicius, mais aussi un but en fin de match qui lui a permis de devenir le quatrième buteur de l’histoire du Real Madrid, tout en conservant son bilan proche de la perfection de 11 buts en 11 matchs avec les Merengue.
Benzema a pris un mauvais coup à la cheville
Mais tout cela aurait pu être gâché par une frayeur connue par KB9 durant le match. En effet, le journaliste de la Sexta José Luis Sanchez, présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, a révélé que Benzema avait reçu un mauvais coup à la cheville durant le match. Pas de quoi menacer a priori sa participation au Clasico face au Barça.
?¬レᆰ️ »BENZEMA tiene un GOLPE en el TOBILLO, pero llegará sin problemas al CLÁSICO »
La información de @JLSanchez78 desde KIEV en #ChiringuitoMadrid pic.twitter.com/HoTdsDXWrb
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 19, 2021
Pour résumer
Une nouvelle fois, Karim Benzema a été déterminant lors de la large victoire du Real Madrid sur la pelouse du Shakhtar (5-0). Mais l’attaquant français a reçu un mauvais coup qui a laissé planer quelques inquiétudes en prévision du Clasico.
L’article une frayeur a failli gâcher le nouveau festival de Benzema est apparu en premier sur zimo news.