L’enseignante et ex-membre du Front national, Cassandre Fristot, qui avait brandi une pancarte antisémite lors d’une manifestation contre le passe sanitaire le 7 août, a été condamnée mercredi à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Metz.
Related Articles
Bundeskriminalamt: Zahl politisch motivierter Straftaten erreicht höchsten Stand seit 20 Jahren
In Deutschland haben die Sicherheitsbehörden 2021 nach vorläufigen Daten mehr als 47.000 politisch motivierte Delikte registriert – ein neuer Rekordwert. Ein wachsender Anteil lässt sich nicht eindeutig ideologisch zuordnen.
? La chenille du papillon de nuit de Bornéo exsudant de fortes vibrations de sorcier pour dissuader les prédateurs
? La chenille du papillon de nuit de Bornéo exsudant de fortes vibrations de sorcier pour dissuader les prédateurs Reddit L’article ? La chenille du papillon de nuit de Bornéo exsudant de fortes vibrations de sorcier pour dissuader les prédateurs est apparu en premier sur zimo news.
Gaz polluants: Paris, Bruxelles et Madrid déboutées par la justice de l’UE
Les villes de Paris, Bruxelles et Madrid ont été déboutées jeudi par la justice de l’UE, dans une action intentée contre un règlement européen de 2016 accusé d’être trop souple sur certaines émissions polluantes des voitures. L’arrêt rendu par la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE), établie à Luxembourg, renverse une première décision du […]