La citrouille est une excellente source de fibres pour les chiens ! En fait, de nombreux propriétaires de chiens incluent la citrouille dans l’alimentation quotidienne de leur chien pour maintenir le système digestif en bonne santé. C’est pourquoi la citrouille est l’ingrédient entièrement naturel, sûr et sain que TOUS les parents d’animaux devraient garder dans leur garde-manger !
Quels avantages Fido peut-il tirer de la citrouille en conserve :
Les citrouilles sont très riches en fibres et même seulement 2 cuillères à café d’une version en conserve peuvent aider le processus de digestion de votre chien.
La citrouille en conserve, qui se présente sous forme de purée, contient beaucoup de fibres alimentaires qui peuvent absorber l’excès d’eau dans les selles de votre chien ; ainsi, rendant son caca plus ferme. Cela le rend parfait lorsque votre chien a la diarrhée. Fait intéressant, le même produit peut traiter la constipation. La citrouille en conserve peut également aider à ramollir les selles de Fido et à guérir ses maux d’estomac en un instant. Pas étonnant, cet article commun à la consommation est considéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels aux problèmes d’estomac de notre animal de compagnie. En dehors de cela, la citrouille en conserve peut également être un ajout savoureux et sain aux friandises pour chiens.
Les citrouilles en conserve ne sont pas seulement riches en fibres, mais aussi en d’autres nutriments tels que la vitamine E, le phosphore, le potassium et le magnésium. Il est également faible en gras saturés, en cholestérol et en sodium ! Faire des friandises pour Fido avec cet ingrédient nourrissant est donc une bonne décision en matière de santé. Essayez quelques-unes de ces recettes!
Grignoteuses à la citrouille et au beurre de cacahuète
Ingrédients:
2 ½ tasses de farine de blé entier
2 oeufs
1 ¼ tasse de citrouille en conserve (utilisez uniquement la purée de citrouille pure, pas les morceaux de citrouille ou la garniture pour tarte à la citrouille)
¼ tasse de beurre de cacahuète (doux ou croquant)
½ cuillère à café de cannelle moulue
tasse d’eau
farine supplémentaire pour rouler.
Instructions:
1. Préchauffer le four à 350 °F.
2. Combiner tous les ingrédients dans un bol et remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.
3. Ajouter de l’eau au besoin pour combiner tous les ingrédients.
4. Abaisser la pâte à environ ¼ de pouce d’épaisseur, puis les couper en utilisant votre favori emporte-pièces.
5. Placer les biscuits sur une plaque à biscuits graissée et cuire au four environ 20 minutes.
6. Pour un biscuit plus croustillant et plus dur, vous pouvez cuire pendant 5 à 10 minutes supplémentaires. Refroidissez complètement les biscuits à la citrouille avant de servir.
Biscuits croquants à la citrouille
Ingrédients:
2 1/2 tasses de farine de blé entier ou tout usage
1 tasse de citrouille 100 % pure, en conserve
1 cuillère à café de cannelle
1 oeuf
Instructions:
1. Préchauffer le four à 350 °F.
2. Mélanger la citrouille, la cannelle et l’œuf dans un bol. Mélanger jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.
3. Ajouter la farine 1/2 tasse à la fois dans le mélange jusqu’à ce qu’une pâte ferme se forme.
4. Abaisser la pâte sur une surface légèrement farinée à environ 1/2 pouce d’épaisseur. Utilisez vos emporte-pièces préférés pour couper la pâte en friandises de la forme et de la taille souhaitées. La ligne traite à 1/2 pouce d’intervalle sur une plaque à biscuits non graissée. Parce que ces friandises ne se dilatent pas pendant la cuisson, elles conserveront bien leur forme et peuvent être cuites assez près les unes des autres.
5. Cuire au four de 25 à 30 minutes ou jusqu’à ce que les friandises soient dorées.
6. Éteignez le four, mais laissez la plaque à biscuits de friandises à l’intérieur pendant environ 1 à 2 heures pour leur permettre de devenir croustillantes.
7. Sortir du four et laisser refroidir complètement avant de servir.
Ces deux biscuits croquants peuvent être conservés dans un contenant hermétique à température ambiante jusqu’à 2 semaines, au réfrigérateur jusqu’à un mois ou jusqu’à 6 mois au congélateur.
Si vous préférez une gâterie sans céréales, les recettes peuvent être préparées en utilisant une farine alternative, comme la farine de noix de coco. Cependant, les alternatives à la farine sans céréales changeront généralement le résultat du cookie. La farine de noix de coco, par exemple, nécessitera une humidité supplémentaire, tandis que la farine de chia donnera un biscuit qui ne sera peut-être pas croustillant, mais qui restera plus doux après la cuisson. Amusez-vous à jouer avec des farines alternatives et s’il vous plaît, partagez vos astuces de cuisson sans céréales préférées dans un commentaire ci-dessous !
Vous avez apprécié cet article ? Épinglez-le !
L’article Ces recettes de friandises pour chiens à la citrouille et aux épices sont parfaites pour l’automne est apparu en premier sur zimo news.