France World

La police néo-zélandaise dévoile sa « division secrète des chats » – Insolite

Les forces de l’ordre de Nouvelle-Zélande ont décidé de dévoiler au grand public une division très secrète de la police.

Un entrainement intensif des chats

Avez-vous déjà entendu parler de la « division secrète des chats » de la police néo-zélandaise d’Auckland ?

Alors que la ville est en confinement prolongé en raison du Covid-19, les policiers ont souhaité faire découvrir cette division d’un nouveau genre.

Dans une vidéo, les forces de l’ordre ont présenté Arnold, la nouvelle recrue de ce groupe. L’occasion de découvrir le félin en plein entrainement.

Mettre un peu de joie en cette période de confinement

Un chat surentraîné qui peut « naviguer sur des plans d’eau, sauter à travers des cerceaux, tourner et apprendre à se cacher dans les moments de danger ». Un animal d’un soutien essentiel pour la police.

« Nous espérons que cette vidéo d’entraînement contribuera à répandre un peu de joie et que vous vivrez mieux ce confinement » a expliqué la police néo-zélandaise sur Facebook.

Au total, ce sont deux millions d’habitants d’Auckland qui sont invités à rester chez eux en raison de plusieurs cas mystérieux qui n’ont pas pu être rattachés à des clusters du Covid-19.

À lire aussi Son chien American Bully ne s’entend pas avec le chat de son conjoint : sa décision choque

Source

L’article La police néo-zélandaise dévoile sa « division secrète des chats » – Insolite est apparu en premier sur zimo news.