Emmitouflées dans des couvertures, des dizaines de personnes, dont des femmes et des enfants, dorment tous les soirs à même le sol devant le siège du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), à Tripoli, en Libye. Ces familles de Subsahariens, désespérées, s’y sont précipitées le 1er octobre, après que les autorités libyennes ont lancé une vaste campagne d’arrestations visant les migrants dans les faubourgs de la capitale. Craignant pour leur sécurité, elles demandent à être évacuées le plus rapidement du pays.
Related Articles
Neymar absent du groupe contre Rennes mais « son évolution est bonne » insiste Pochettino
Ce vendredi, Neymar ne fera pas partie du groupe contre Rennes. Il serait très surprenant de le voir dans le groupe face au Real Madrid mais Mauricio Pochettino n’a en tout cas pas fermé la porte de manière catégorique. Son évolution est bonne selon l’Argentin. Coup de bluff ou véritable volonté de l’intégrer au groupe […]
Die nächste Bundesregierung muss als Erstes die Sozialkassen sanieren – Kolumne
Alle reden von Klimaschutz und Digitalisierung. Dabei wird nach der Bundestagswahl ein ganz anderes Thema mit Macht auf die Tagesordnung drängen: die Sanierung der Sozialkassen.
? Glaçons rétro-éclairés du matin coincés dans la neige sur une table de patio (OC)
? Glaçons rétro-éclairés du matin coincés dans la neige sur une table de patio (OC) Reddit L’article ? Glaçons rétro-éclairés du matin coincés dans la neige sur une table de patio (OC) est apparu en premier sur zimo news.