Die britischen Behörden stufen die tödliche Messerattacke auf den britischen Abgeordneten David Amess als Terrorakt ein. Erste Untersuchungen hätten »eine mögliche Motivation in Verbindung zu islamistischem Extremismus« ergeben.
Related Articles
Biden utilisera ses pouvoirs en temps de guerre pour augmenter la production de batteries EV
Le président américain Joe Biden envisagerait d’utiliser les pouvoirs du temps de guerre pour stimuler la production nationale de batteries de véhicules électriques. L’administration voudrait ajouter les matières premières nécessaires à la loi sur la production de défense (DPA) rédigée au début de la guerre de Corée en 1950. Conçue à l’origine pour donner au […]
Sri Lanka : un cargo sombre dans l’océan et provoque un désastre écologique
Malgré les efforts fournis ces derniers jours, le porte-conteneurs MV X-Press Pearl, ravagé par un incendie, était en train de sombrer, mercredi, au large du Sri Lanka. Le navire en perdition, qui contient des tonnes de pétrole, est en train de provoquer la pire catastrophe écologique de l’histoire du pays.
Polen: Zehntausende demonstrieren gegen neues Rundfunkgesetz
Zehntausende Menschen haben in diversen polnischen Städten demonstriert. Sie sehen in einem neuen Gesetz einen Angriff auf Pressefreiheit und Demokratie.