Dans cette clinique vétérinaire
Bea a une petite attention pour les patients de cette clinique vétérinaire.
Une cheffe pas comme les autres
Bea est une cheffe pas comme les autres. La petite pensionnaire d’un cabinet vétérinaire d’Oroville, en Californie a une attention particulière pour l’ensemble des patients de l’établissement.
Crystal Bessmer, technicienne explique à The Dodo que Bea fait partie d’un groupe de 6 félins : « Ils nous ont été apportés à des moments différents par des clients différents. Ils ont tous été trouvés comme des chatons errants, et la plupart d’entre eux avaient de graves blessures ».
Les chats ont carte blanche à l’hôpital et jouent un rôle important pour aider les patients et leurs propriétaires.
Bea, cheffe du département des soins infirmiers
Chaque chat du groupe à sa propre fonction au sein du cabinet vétérinaire. Bea est par exemple, à la tête du département des soins infirmiers. Quotidiennement, elle fait la tournée des patients : « Elle adore s’approcher d’eux et met souvent la patte lentement pour les vérifier. Souvent, elle va même les caresser ».
« Elle a toujours été comme ça. Elle ne semble jamais avoir peur de rien, même avec de très gros animaux de la ferme », indique Crystal.
À lire aussi : Un chat de 12 ans qui a passé la moitié de sa vie au refuge trouve (enfin) un nouveau foyer
L’article Dans cette clinique vétérinaire, un chat est à la tête du département des soins infirmiers – Insolite est apparu en premier sur zimo news.