Un militaire entre dans un refuge
Visiblement très pressé de retrouver son animal, l’ancien soldat a été beaucoup trop loin…
C’est le 11 janvier dernier que se sont déroulés les faits, dans un refuge situé à Melbourne, en Australie. Ce jour-là, Tony Wittmann, un ex-soldat australien, contacte le refuge afin de pouvoir récupérer son chat qui s’y trouve.
Malheureusement, on lui explique qu’il faut attendre le lendemain pour pouvoir le faire car le refuge va fermer. On lui propose de passer dès l’ouverture. Une réponse qui ne lui convient apparemment pas.
Un commando pour récupérer son chat
Furieux, l’ancien militaire décide de se rendre sur place, en tenue de commando, armé d’une arme factice. Face à une des employées du refuge, il réclame son chat, menace de son arme et demande à la jeune femme d’une vingtaine d’année de se mettre à genoux et de compter jusqu’à 100, sans bouger. Dans le cas contraire, il lui tirera dessus.
Wittman commence ensuite à chercher son chat dans le refuge.
Ce n’est finalement que le lendemain que l’homme pourra récupérer son chat, se faisant au passage arrêter par les forces de l’ordre.
À lire aussi : Après une rupture, elle s’installe dans une nouvelle maison : sa voisine lui réserve un accueil inattendu !
L’article Un militaire entre dans un refuge avec une arme : ce qu’il demande est à peine croyable – Société est apparu en premier sur zimo news.