Le groupe coréen Samsung va organiser un événement Galaxy Unpacked Part 2 le 20 octobre (après Apple le 18 et Google le 19), ce qui a relancé les attentes autour du Galaxy S21 FE.
Le teaser ne donne cependant aucun indice de la présentation d’un smartphone et nous avions émis des doutes sur cette fenêtre de tir pour le smartphone qui doit reprendre la configuration des Galaxy S21 du début d’année à un tarif plus modéré.
Plusieurs sources sur le Web affirment que le Galaxy S21 Fan Edition ne sera lancé qu’en janvier 2022, bien tardivement et à proximité de la présentation de la série Galaxy S22 que l’on prédit maintenant pour le mois de février, peu avant le salon MWC 2022 de Barcelone.
Ross Young, CEO de DSCC, indique que la production du Galaxy S21 FE ne débutera qu’en décembre et plaide pour un lancement un mois plus tard.
Les leakers Jon Prosser et Max Weinbach évoquent également la fenêtre de janvier, le premier précisant même une date : le 11 janvier.
Samsung a fait retirer dernièrement toute mention indirecte du smartphone de ses sites, faisant craindre à un abandon, mais d’autres indices comme le maintien de références chez les revendeurs, suggèrent que l’appareil mobile fait l’objet d’un report de son lancement, peut-être à cause de la pénurie de composants, avec une possible refonte de la fiche technique.
L’article un lancement en janvier reste probable est apparu en premier sur zimo news.