Zapping Onze Mondial Juventus – Chelsea : les Blues pour affirmer leur statut ?
Depuis son arrivée à la tête de la sélection espagnole, Luis Enrique ne cesse donner sa chance aux jeunes. Si Pedri et Gavi en sont les exemples les plus marquants, eux qui rayonnent au sein du dispositif mis en place par l’ancien coach du Barça, ce dernier a aussi tenté Yeremi Pino, le jeune joueur de 18 ans qui évolue à Villarreal, qui a donné satisfaction. Conscient de ses performances remarquées, Villarreal a fait le point sur l’avenir du natif de Las Palmas.
Villarreal inquiet !
Si le Real Madrid et le FC Barcelone suivraient avec attention le dossier, c’est parce que Pino bénéficie d’une clause de 30 millions d’euros dans son contrat. De quoi inquiéter le sous-marin jaune et son président, Fernando Roig : « Nous sommes inquiets, mais il a un contrat en vigueur et logiquement ce que nous voulons au club, c’est garder nos meilleurs joueurs. L’idée est de les garder, mais la clé est de maintenir cet équilibre économique, il ne faut pas devenir fou. Des joueurs vont partir et d’autres vont arriver, avec l’idée de maintenir et d’améliorer le niveau chaque année » a-t-il ainsi déclaré en conférence de presse. Pour rappel, Pino est sous contrat avec le dernier vainqueur de la Ligue Europa jusqu’en 2024. Affaire à suivre.
Pour résumer
Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone suivraient avec attention la situation de Yeremi Pino, Villarreal est sorti du silence concernant l’avenir de sa pépite. Le dernier vainqueur de la Ligue Europa n’a pas caché son inquiétude.
L’article la mise au point de Villarreal sur cette révélation d’Enrique ! est apparu en premier sur zimo news.