Tatiana se promenait dans la neige autour de sa maison, quand elle a découvert par le plus grand des hasards une petite chienne qui semblait perdue dans le froid.
La petite chienne sautille en boitant
La jeune femme s’est approchée de la chienne qui avait l’air très heureuse de la voir. Le toutou boitait et sa patte arrière était dans une position étrange, mais sa petite queue s’agitait dans tous les sens pour montrer son enthousiasme.
Personne ne sait comment la petite chienne s’est retrouvée perdue dans la neige ni comment elle a fait pour survivre dans le froid.
Tatiana a pris la petite chienne dans ses bras et l’a emmenée chez le vétérinaire pour se faire examiner. Le vétérinaire a indiqué qu’elle devait avoir environ 10 mois et son état de santé était bon, à part pour sa pauvre jambe.
Sa patte arrière était en fait cassée et n’avait pas été traitée depuis si longtemps qu’elle était complètement tordue.
Elle doit prendre une terrible décision
Le vétérinaire a dit à Tatiana que la chose la plus simple serait d’amputer cette patte, mais Tatiana espérait pouvoir voir la brave chienne marcher à nouveau.
Malgré les fortes chances que cela échoue, Tatiana a choisi de faire opérer la patte de la petite chienne, (renommée Monika) plutôt que de l’amputer. Elle voulait essayer de la sauver pour être certaine d’avoir tout essayé.
La chirurgie n’a pas fonctionné à 100 %, mais au moins la jolie Monika peut maintenant utiliser ses quatre pattes et se déplacer plus confortablement.
Tatiana l’a officiellement adoptée et lui apporte tout le bonheur qu’elle mérite !
À lire aussi : Il voit un chien dans une station-service, s’approche et se fige en voyant ce qu’il y a écrit sur son collier
L’article Le chien errant cache une forme dans son dos, le vétérinaire annonce le verdict et c’est la douche froide (vidéo) – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.