Bruxelles a proposé à Londres d’alléger les contrôles sur certaines marchandises destinées à l’Irlande du Nord afin de réduire les tensions avec la province britannique sur les approvisionnements à la suite du Brexit. Cette mesure aurait pour effet de réduire les contrôles d’environ 80 % et les formalités douanières de 50 % sur des marchandises provenant de Grande-Bretagne et consommées en Irlande du Nord.
Related Articles
Conseils pour gérer votre argent pour les familles
Les familles devraient se tourner vers des banques respectées pour leurs besoins et leur situation. C’est toujours une bonne idée d’être avec une banque qui a des options pour les mineurs et les étudiants. De cette façon, vous pouvez ouvrir des comptes bancaires pour vos enfants, en tant que tuteur, pour gérer l’argent et ouvrir […]
Cannabis: Wie Richter Andreas Müller zur Stimme der Cannabisaktivisten wurde
Der Brandenburger Amtsrichter Andreas Müller ist einer der lautesten Kämpfer für die Legalisierung von Cannabis. Über einen Getriebenen, der seinem Ziel noch nie so nahe war.
Forst (Lausitz): Was DDR und AfD mit dem Kohleausstieg zu tun haben
Forst in der Lausitz galt mal als das »deutsche Manchester« – seither geht es bergab. Bald verschwindet auch der Tagebau, was bleibt da noch außer Frust und AfD-Wahlerfolgen?