La liste des près de 4 000 entités et individus jugés trop dangereux par Facebook pour exister sur le réseau social a été publiée par le site The Intercept mardi. Un document qui fait la part belle à la menace terroriste issue du monde musulman moins du danger posé par l’extrême droite suprémaciste.
Related Articles
Les États-Unis signalent près d’un million de cas de COVID-19 en une journée, établissant un record mondial Par Reuters
2/2 © Reuters. Les gens font la queue dans des températures hivernales froides pour être testés pour la maladie à coronavirus (COVID-19) à Everett, Massachusetts, États-Unis, le 4 janvier 2022. Photo prise avec un drone. REUTERS/Brian Snyder 2/2 Par Joseph Axe et Lisa Shumaker (Reuters) – Les États-Unis ont établi un record mondial de près […]
Covid: l’UE et AstraZeneca font un pas en avant sur les vaccins
Le chef de la Commission annonce un « pas en avant » après les critiques sur la gestion par l’UE des plans de vaccination. Source : www.bbc.co.uk L’article Covid: l’UE et AstraZeneca font un pas en avant sur les vaccins est apparu en premier sur zimo news.
Fußball-Bundesliga: FC Bayern München dominant und gewinnt gegen Bayer Leverkusen
Die letzten Spiele von Hansi Flick als Bayern-Trainer werden wohl in einer Meisterfeier münden. Gegen Leverkusen standen die Zeichen früh auf Sieg. Frankfurt überzeugte zunächst nicht, hatte aber Glück und André Silva.