Les voitures seront badgées e:N et les concepts présentent trois modèles différents, dont un SUV, une berline et un coupé-y à hayon.
Le premier véhicule électrique de Honda aux États-Unis s’appellera le Prologue et sera basé sur la plate-forme de batterie Ultium de GM.
Honda ne lancera pas son premier véhicule électrique aux États-Unis avant quelques années, mais les choses avancent plus rapidement en Chine. La société détaille sa prochaine gamme de véhicules électriques sur le marché chinois avec une gamme de concept-cars qui prévisualisent les modèles à venir qui s’intégreront sous une nouvelle sous-marque appelée e:N. Bien qu’il soit peu probable que nous voyions ces modèles sur nos côtes, ils pourraient fournir une indication de l’orientation de conception de Honda pour les futurs véhicules électriques que nous verrons éventuellement sur notre marché.
Les trois concept-cars e:N comprennent une berline appelée e:N GT, un SUV appelé e:N SUV et une berline d’allure sportive appelée e:N Coupé. Honda dit qu’il commencera à vendre ces modèles en Chine au cours des cinq prochaines années. Tous ont un style angulaire avec une configuration d’éclairage intéressante qui comprend des bandes lumineuses horizontales et verticales à l’avant.
Honda dit qu’elle commencera la production de ces modèles de véhicules électriques en Chine d’ici 2024, et la société prévoit également de créer des concessionnaires e:N dédiés dans certaines grandes villes. À terme, les modèles e:N seront exportés dans le monde entier, bien que nous ne sachions pas si cela signifie qu’ils atteindront le marché américain. Jusqu’à présent, tout ce que nous avons entendu sur les plans américains de Honda en matière de véhicules électriques, c’est que la société lancera un modèle de SUV appelé Prologue, ainsi qu’une variante Acura, en 2024. Ces premiers modèles utiliseront les batteries Ultium de GM, mais Honda prévoit d’autres véhicules électriques. modèles à l’avenir alors qu’elle travaille à son objectif de vendre uniquement des véhicules électriques et à pile à combustible d’ici 2040.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Honda révèle des détails sur la nouvelle gamme de véhicules électriques pour la Chine est apparu en premier sur zimo news.