Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a déclaré que le développement du programme d’armementde son pays était nécessaire face à la politique hostile des États-Unis et au renforcement militaire de la Corée du Sud, lesquels déstabilisent la péninsule coréenne, a rapporté mardi la presse officielle.
Related Articles
Climat : le monde “sur un chemin catastrophique vers 2,7 °C de réchauffement”, s’alarme l’ONU
À six semaines de la COP26, un rapport de l’ONU, publié vendredi, alerte sur un réchauffement climatique “catastrophique” de 2,7 °C auquel mènent les engagements déposés par les États signataires de l’Accord de Paris, très loin de l’objectif de 1,5 °C.
Il est temps d’entretenir votre chatbot
En 1966, au laboratoire d’intelligence artificielle du MIT, l’informaticien Joseph Weizenbaum a développé ÉLISE, l’un des premiers chatbots rudimentaires. Créé pour simuler une conversation par correspondance et substitution de modèles de base, ELIZA a pu suivre des scripts et des instructions afin de contextualiser les événements. Le script le plus célèbre d’Eliza, DOCTOR, a pu […]
Boris Johnson: Fünfte Beraterin kündigt laut Medienberichten
Nach seiner Attacke gegen den Oppositionsführer hat laut Medienberichten eine weitere Vertraute von Boris Johnson ihren Dienst quittiert. Anhänger des Premierministers sehen darin den versprochenen »Kulturwandel«.