Michel SimariVoiture et chauffeur
Sont inclus les modèles 2021 des Cadillac Escalade et Escalade ESV, GMC Yukon et Yukon XL, et Chevrolet Suburban et Tahoe.
Les véhicules fabriqués entre le 15 avril 2020 et le 24 août 2021 peuvent être touchés et seront réparés gratuitement par les concessionnaires GM.
General Motors a annoncé la rappeler de 14 901 VUS pleine grandeur en raison d’un problème avec les pompes à carburant construites avec des modules de commande de puissance défectueux. Les véhicules présentant ce problème peuvent subir un calage potentiel du moteur. Les véhicules touchés par ce rappel sont les Cadillac Escalade et Escalade ESV, les Chevrolet Suburban et Tahoe, et les GMC Yukon et Yukon XL.
GM a commencé à enquêter sur cette affaire en juillet en examinant les données de garantie liées au remplacement de la pompe à carburant dans les VUS modèles 2021 construits entre avril 2020 et août 2021. GM a signalé à la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) qu’il y avait 617 plaintes pertinentes de propriétaires de VUS. , dont 229 ont déclaré que leur véhicule avait calé alors qu’il était à l’arrêt ou en mouvement. Aucun accident ou blessure n’a été signalé à cause de ce problème.
Les propriétaires de modèles 2021 de ces VUS GM peuvent consulter les NHTSA site de rappels pour plus de détails et pour déterminer si leur véhicule est touché. Si tel est le cas, ils doivent contacter leur concessionnaire pour planifier le service de rappel. Les concessionnaires GM remplaceront gratuitement les modules de commande de puissance de la pompe à carburant.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article GM rappelle 14 901 VUS pleine grandeur pour la réparation de la pompe à carburant est apparu en premier sur zimo news.