France World

Le Toyota Tacoma 2023 s’ajoutera à la gamme de camions revigorée de Toyota

SYNDICATION BEN SUMMERELL-YOUDE/FOXVoiture et chauffeur

Toyota va bientôt redessiner le pick-up intermédiaire Tacoma, et c’est ce que nous en savons jusqu’à présent.
On s’attend à ce qu’il propose une nouvelle offre de moteurs, probablement un quatre cylindres turbocompressé, une nouvelle configuration de suspension et une apparence inspirée du nouveau Tundra.
Nous devrions en savoir plus sur le nouveau Tacoma l’année prochaine, et il pourrait arriver en tant que modèle 2023.

Toyota est en train de réviser sa gamme de camions, qui a commencé avec le Tundra 2022. Ses autres offres de carrosserie sur cadre bénéficieront également d’importantes refontes, y compris le pick-up Tacoma de taille moyenne. Le Tacoma dépasse déjà les ventes des camions intermédiaires américains tels que le Chevrolet Colorado et le Ford Ranger, et les améliorations de la nouvelle génération contribueront à poursuivre son succès.

Le nouveau Tacoma sera construit sur la nouvelle plate-forme de carrosserie sur châssis TNGA-F de Toyota, qui prend en charge le nouveau Tundra et soutiendra également les prochains VUS Sequoia et 4Runner. Le Tacoma, comme le Tundra, est susceptible de remplacer sa suspension arrière à ressorts à lames par des ressorts hélicoïdaux qui devraient améliorer le comportement routier du camion. Ses concurrents les plus proches de Chevrolet et Ford continuent d’utiliser une configuration à ressort à lames.

Comme le montre l’illustration de notre artiste (ci-dessus) d’un modèle TRD Pro, nous nous attendons à ce que le Tacoma s’inspire du design du nouveau Tundra, en particulier dans la calandre, les phares et les feux arrière. Il sera probablement toujours proposé dans des styles de carrosserie à cabine allongée et à cabine multiplace avec différentes longueurs de lit.

2022 Toyota Tundra Platine.

Toyota

Les rumeurs suggèrent que le nouveau Tacoma pourrait utiliser un moteur quatre cylindres turbocompressé, et cela devrait être une amélioration par rapport au V6 de 3,5 litres en option du Tacoma actuel qui développe 278 chevaux et 265 livres-pied de couple. Un candidat pourrait être la nouvelle unité de 2,4 litres qui produit 275 chevaux et 317 livres-pied de couple dans le Lexus NX350. Une version hybride de ce groupe motopropulseur pourrait également être disponible, car Toyota propose une version hybride du nouveau Tundra. Et Toyota affirme qu’il aura une version électrifiée de chaque modèle de sa gamme d’ici 2025. Une transmission automatique sera de série, mais nous pensons (et espérons) que Toyota continuera d’offrir une boîte de vitesses manuelle dans le nouveau Tacoma (#SavetheManuals).

Comme pour le nouveau Tundra, l’habitacle du Tacoma sera mieux équipé que celui de la génération actuelle, avec de plus beaux matériaux partout. Attendez-vous à un écran tactile plus grand que l’écran de 8,0 pouces du camion actuel (le Tundra mesure 14,0 pouces) et à un groupe de jauges numériques livrable ainsi qu’au nouveau système d’infodivertissement de Toyota avec les capacités sans fil Apple CarPlay et Android Auto de série.

Nous devrions bientôt avoir plus de détails sur le nouveau Toyota Tacoma, car l’entreprise est déjà en train de tester des prototypes. Le nouveau camion devrait faire ses débuts dans le courant de 2022 et être mis en vente vers la fin de l’année, bien qu’il soit également possible qu’il arrive après le 4Runner et le Sequoia pour l’année modèle 2024.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le Toyota Tacoma 2023 s’ajoutera à la gamme de camions revigorée de Toyota est apparu en premier sur zimo news.