Retards d’accès à la dentisterie du NHS: le service dentaire du NHS «cassé»
il y a 8 heures
Légende, Danielle Watts, qui vit à Bury St Edmunds, n’a pas pu s’inscrire en tant que patiente du NHS
Les dentistes ont affirmé que le service actuel du NHS était « cassé » et ont exigé la fin du « spectacle grotesque de la dentisterie de bricolage ».
La British Dental Association (BDA) a déclaré que la dentisterie du NHS était dans un « état précaire ».
Il a cité le cas de Danielle Watts, de Bury St Edmunds dans le Suffolk, qui lui a retiré 11 de ses dents.
Le NHS England a déclaré que les soins dentaires urgents et d’urgence étaient « disponibles pour ceux qui en ont besoin ».
Légende, Mme Watts dit qu’elle souffre constamment et qu’elle est gênée par son apparence et son discours
S’adressant à la BBC lundi, Mme Watts, 42 ans, de Bury St Edmunds, a déclaré: « Mon dentiste a fermé ses portes il y a six ans et mes enfants et moi n’avons nulle part où aller.
« J’ai essayé de composer le 111 plusieurs fois et on m’a dit que ce n’était pas si grave et que mon visage n’était pas enflé, juste pour prendre des analgésiques et voir comment ça se passait.
« Je n’avais nulle part vers qui me tourner. Partout où j’ai essayé, j’ai dit qu’ils ne prenaient pas de patients du NHS, mais ont proposé de nous prendre en charge en privé », a-t-elle déclaré.
La mère de deux enfants a déclaré qu’elle avait fini par retirer 11 de ses propres dents pour soulager temporairement la douleur.
« Manger est douloureux. Je ne peux pas avoir de sandwich. Je dois tout casser. Je ne souris pas, j’ai perdu confiance en moi et je prends des analgésiques quotidiennement », a déclaré Mme Watts.
Pourquoi est-il si difficile d’obtenir un rendez-vous dentaire du NHS ?
Légende des médias, La correspondante de la BBC East Health, Nikki Fox, explique pourquoi obtenir un rendez-vous chez le dentiste du NHS peut être si difficile
Eddie Crouch, président de la BDA, a déclaré : « La crise dans ce service est antérieure à Covid. Ce sont les pratiques incapables de pourvoir les postes vacants, les patients qui luttent pour obtenir les soins dont ils ont besoin et les personnes désespérées qui prennent les choses en main.
« Les ministres ont la responsabilité de veiller à ce que le spectacle grotesque de la dentisterie artisanale se termine.
« Nous avons besoin de plus que des slogans pour répondre aux millions de patients incapables d’accéder aux soins. »
Un porte-parole du NHS a déclaré: « Près de 50 centres de soins dentaires d’urgence sont opérationnels dans l’est de l’Angleterre pour fournir des soins aux personnes ayant des problèmes dentaires urgents et urgents, et nous nous engageons à faire en sorte que tout le monde puisse accéder à des soins dentaires de haute qualité, et nous travaillons étroitement avec les fournisseurs de soins dentaires pour améliorer l’accès aux services.
Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]
Rubriques connexes
Bury St Edmunds
Plus sur cette histoire
« J’ai arraché 11 dents car aucun dentiste n’était disponible »
il y a 2 jours
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Le service dentaire du NHS est en panne, avertit le corps est apparu en premier sur zimo news.