France World

énorme retournement de situation dans le dossier Pogba

Zapping Onze Mondial Top10 Buteurs de Ligue1 9eme journee

Il était l’un des objectifs de l’été côté parisien. Pour renforcer l’entrejeu de Mauricio Pochettino, Leonardo suivait avec attention l’évolution du cas de Paul Pogba, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United. Avec une seule année de bail en Angleterre, le directeur sportif brésilien espérait réaliser une opération à bas prix en jouant justement sur ces derniers mois de contrat, en vain. En effet, le milieu de terrain français est finalement resté dans le nord de l’Angleterre, et s’éclate depuis le début de la saison au côté de Cristiano Ronaldo.

Un dossier raté, qui pouvait revenir l’an prochain, mais qui semble désormais bien trop compliqué pour les Parisiens. En effet, comme le révèle le quotidien l’Équipe, le champion du monde 2018 se verrait finalement bien prolonger l’aventure à Old Trafford, six ans après son retour en provenance de la Juventus Turin. L’arrivée de CR7, l’intérêt marqué des propriétaires du club pour son cas, mais aussi sa vie de famille épanouie à Manchester, sont autant d’arguments qui ont permis la réouverture des négociations entre le club et le joueur. L’objectif de ce dernier est de négocier un contrat record en Premier League. De plus, les concurrents pour s’attacher ses services sont désormais moins nombreux. Le Real Madrid veut foncer sur Mbappé, ou Haaland, le PSG n’entre plus dans les plans de « La Pioche », le Barça n’a pas la surface financière, le Bayern Munich n’a jamais montré d’intérêt … Tout semble donc indiquer qu’il pourrait continuer sa belle histoire avec les Red Devils.

Pour résumer

Courtisé par le PSG l’été passé, Paul Pogba compterait désormais prolonger son aventure en Angleterre sous le maillot de Manchester United l’an prochain. De nombreux éléments lui ont fait reconsidérer son avenir en Angleterre.

Source

L’article énorme retournement de situation dans le dossier Pogba est apparu en premier sur zimo news.