France World

5 films d’horreur pour les amoureux des animaux (indice : le chien vit !)

Avec Halloween qui approche à grands pas, beaucoup d’entre nous se mettent déjà dans l’ambiance ! Fantômes, lutins, zombies ou films slasher… tout le monde aime regarder des films d’horreur à cette période de l’année.

Bien qu’à peu près tout se passe lorsqu’il s’agit de films d’horreur, les amoureux des animaux peuvent tous être d’accord – peu importe ce qui se passe, tant que le chien ne meurt pas !

Fans d’horreur amoureux des animaux, vous avez de la chance ! Voici 5 films d’horreur où vit le chien !

Poltergeist (1982)

Le chien de la famille Freeling, E. Buzz, est l’un des premiers personnages à sentir une présence fantomatique dans leur nouvelle maison – et le Golden Retriever s’en sort vivant à la fin !

Les garçons perdus (1987)

Après avoir déménagé dans une nouvelle ville, deux frères sont convaincus que la région est fréquentée par des vampires. Dans The Lost Boys, non seulement notre personnage à quatre pattes préféré survit, mais Nanook le Husky est un héros !

Le Silence des agneaux (1991)

Précieuse, le caniche miniature duveteux appartenant à Buffalo Bill n’apparaît dans le film que quelques instants (et l’adorable petit jappeur parvient à faire pas mal de répliques en peu de temps à l’écran !), mais elle joue un rôle central dans le capture du tueur.

Gremlins (1984)

Un garçon enfreint par inadvertance trois règles importantes concernant son nouvel animal de compagnie et libère une horde de monstres malveillants dans une petite ville. Heureusement, le doux Barney le cabot traîne joyeusement avec sa famille à la fin du film.

Le trou (2009)

Lorsqu’une paire de frères tombe sur un trou mystérieux dans leur sous-sol, le chien de la famille – un Poméranien nommé Charlie – sait tout de suite qu’il n’y a rien de bon dans ce trou. Malheureusement, les enfants ne tiennent pas compte des avertissements de Charlie…

Il y a plein de films effrayants pour les amoureux des animaux à se livrer à cet Halloween ! Si rien de ce qui précède ne suscite votre intérêt, jetez également un coup d’œil à ces films respectueux des animaux !

Vendredi 13 Partie 2 (1981)
L’aube des morts (2004)
Le cadeau (2015)
Dents (2007)
Tête de citrouille (1988)
Les voix (2014)
Tucker et Dale contre le Mal (2010)
L’horreur d’Amityville (1979)
Maman (2013)

Vous avez apprécié cet article ? Épinglez-le !

Source

L’article 5 films d’horreur pour les amoureux des animaux (indice : le chien vit !) est apparu en premier sur zimo news.