Hôpital d’Ulster : deux services restent fermés en raison de l’épidémie de Covid-19
Par Marie-Louise Connolly
BBC News NI Correspondant Santé
il y a 2 jours
Légende, BBC News NI comprend que les patients et le personnel de l’hôpital d’Ulster ont été touchés par les épidémies
Deux services restent fermés à l’hôpital d’Ulster à Dundonald, à la périphérie de l’est de Belfast, en raison d’épidémies de Covid-19.
Des mesures supplémentaires de nettoyage et de contrôle des infections ont été mises en place par l’hôpital pour lutter contre l’épidémie.
L’un des services concernés fournit des soins spécifiques aux patients âgés.
Cette décision est examinée quotidiennement, a déclaré un porte-parole du South Eastern Health Trust à BBC News NI dans un communiqué.
Au total, 18 patients ont été testés positifs pour le virus à l’hôpital d’Ulster au cours des deux dernières semaines, ainsi que 23 membres du personnel.
Au cours du mois dernier, 96 patients ont été testés positifs pour le virus à leur admission à l’hôpital et 16 autres ont été testés positifs pendant leur séjour.
Selon la fiducie, il est de politique d’admettre les patients positifs pour Covid dans des chambres ou des baies latérales, qui sont désignées pour les patients atteints du virus.
Cependant, la fiducie a également confirmé que parfois des patients non-Covid sont admis dans ces services en raison de leur état clinique, par exemple lorsqu’ils nécessitent un traitement respiratoire.
Rubriques connexes
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
Capturer la vie sur la ligne de front du Covid-19
15 mars
Épidémie de Covid-19 à l’hôpital d’Ulster
25 octobre 2020
« Nous sommes à peu près stressés et étirés »
21 octobre 2020
www.bbc.com
L’article L’épidémie de Covid maintient la fermeture des services de l’hôpital d’Ulster est apparu en premier sur zimo news.